Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows XP X64 + serial ata

superlo_2001, le samedi 27 août 2005 à 23:20:18
Bonjour!

Je souhaiterai savoir si la nouvelle monture de window XP 64 bit edition reconnait le Sata à l'instalation comme la Sp2 le fait?

Merci
Répondre à superlo_2001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tupac, le dimanche 11 mai 2008 à 17:53:09
évidemment !!!
cependant attention !!!! :
si tu as besoin d'un pilote tièrce partie (sur disquette) il faut qu'il soit compatible xp 64.

voila a+
Répondre à Tupac

Résultats pour Windows XP X64 + serial ata

Serial ATA II et windows XP (Résolu) Bonjour, bon ma question est simple, esse que windows XP et l'interface serial ATA II sont compatible ça cherchant a construire une nouvelle machine je me suis conseiller chez un peut tout le monde et certain mon affirmer que les deux éléments... www.commentcamarche.net/forum/affich-6932612-serial-ata-ii-et-windows-xp
Installer windows vista 64 sur un dd s ata ? (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir si il existe une autre solution que celle apporté dans ce tutorial http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata pour installer windows sur un disque dure serial ata sans pour autant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6532894-installer-windows-vista-64-sur-un-dd-s-ata
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits Le pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Windows XP SP3 x64 ? (Résolu)Bonjour, j'ai beau chercher, je n'arrive pas a savoir si le service pack 3 pour windows XP 64 bits sortira en meme temps que celui de l'édition 32 bits, quelqu'un a des infos ? aparement personne ne s'est encore posé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5893811-windows-xp-sp3-x64
Instaler windows xp 64 bits et garder 32 bits (Résolu)Bonjour, je voudrais garder ma version du système d'exploitation windows xp pro 32 bits (car j'ai tout dessus) et installer en même temps en parallèle une version 64 bits pour voir si mon hardware supporterais et voir les performances... est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273805-instaler-windows-xp-64-bits-et-garder-32-bits
Pilotes WiFi sur Windows XP-64 bits ??? (Résolu)Bonjour, Mon adaptateur USB/WiFi SCM WUSB-G ne fonctionne pas sous Windows XP edition 64 bits mais très bien sous XP Pro normal. Le système d'exploitation reconnait bien le pilote mais m'indique un code 39 en m'informant que le pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-4582066-pilotes-wifi-sur-windows-xp-64-bits

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp