Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probl. les scripts de démarrage XP server

Cire, le samedi 27 août 2005 à 23:08:23
Bonjour,

Au démarrage des mes utilisateurs je désire executer un script qui modifie une clé de régistre.

Pour cela je j'insere un fichier de CMD et un fichier INF dans le répertoire NETLOGON sur le serveur (c:\windows\sysvol\sysvol\...\scripts).
Puis dans le profile des usager j'inscrit dans le script d'ouverture de session: un fichier CMD.

Le fichier de CMD:
Rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 script.inf

Le script.inf:
[Version]
Signature=$CHICAGO$

[DefaultInstall]
AddReg=Reg.Ajout

[Reg.Ajout]
;Remove My Pictures from the Start Menu
HKCU, %HK_Explorer%,NoSMMyPictures,REG_DWORD,0x00000001

[Strings]
HK_Explorer="Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer"

Je recois au démarrage d'une station une boite qui me dit: Echec d'installation

J'ai fait un test sur la station client de ce script et sa fonctionne si j'écris le nom du fichier CMD comme cela c:fichier.cmd ou .\fichier.cmd sur la ligne du RUNDLL32, mais cette syntaxe ne fonctionne pas sur le serveur.

Quelqu'un a une idée?

Merci

Cire
Configuration: Windows server 2003
comme  controleur de domaine.

Clients:
Xp pro.
Répondre à Cire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cire, le samedi 27 août 2005 à 23:15:19
Précision:

La boite de message d'erreur est la suivante:

Titre de la fenetre : Erreur

Cette fois-ci j'ai tenté avec cette ligne de CMD:
Rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:script.inf

(L'ajout de "c:")

Je ne comprend pas mon erreur.... :(

Cire
Répondre à Cire

Résultats pour probl. les scripts de démarrage XP server

[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X Démarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session... www.commentcamarche.net/faq/sujet-54-x-window-demarrer-plusieurs-serveurs-x
Pb démarrage xp après install (Résolu) bonjour, je viens de formater mon pc avec xp pro familial tout ce passe bien, je formate le c: (j'ai débranché mon second dd au cas ou dû au pb) tout est ok, il relance le pc, mais à la page de démarrage xp (avec la barre de défilement) il reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-1436560-pb-demarrage-xp-apres-install
[Personnalisation] Démarage XP (Résolu) Salut à Tous, Je voudrais personnaliser mon démarrage XP non seulement quand il y a le Logo windows et une barre en dessous de chargement mais Egalement lors de l'affichage des différentes Sessions ! Je voudrais changer les écran de démarage...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2269740-personnalisation-demarage-xp

[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance

Impossible de demarer xp famillial (Résolu)bonjour a tous je n'arrive pas a demarer xp il me donne le message suivant (/system32/hall.dll suis un peu ennuyé merci de me dire comment faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1067288-impossible-de-demarer-xp-famillial
XP fichier manquant (Résolu)Bonjour à tous, Au demarrage XPfamilal, celui ci annonce que le fichier system32\DRIVER PCI.sys manquant ou détérioré. Il propose inserer le CD et taper R pour reparer le systeme. Et je bloque quand il me demande le code administrateur, parce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196198-xp-fichier-manquant

Télécharger MBSAMBSA est l'abréviation de (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce logiciel vous permet d'analyser votre système d'exploitation : Système : Windows NT/2000/XP/Server 2003. à la recherche de tout manquement à la sécurité. Une fois MBSA lancé,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055282-mbsa