Rechercher : dans
Par :

Probl. les scripts de démarrage XP server

Dernière réponse le 27 aoû 2005 à 23:15:19 Cire, le 27 aoû 2005 à 23:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Au démarrage des mes utilisateurs je désire executer un script qui modifie une clé de régistre.

Pour cela je j'insere un fichier de CMD et un fichier INF dans le répertoire NETLOGON sur le serveur (c:\windows\sysvol\sysvol\...\scripts).
Puis dans le profile des usager j'inscrit dans le script d'ouverture de session: un fichier CMD.

Le fichier de CMD:
Rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 script.inf

Le script.inf:
[Version]
Signature=$CHICAGO$

[DefaultInstall]
AddReg=Reg.Ajout

[Reg.Ajout]
;Remove My Pictures from the Start Menu
HKCU, %HK_Explorer%,NoSMMyPictures,REG_DWORD,0x00000001

[Strings]
HK_Explorer="Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer"

Je recois au démarrage d'une station une boite qui me dit: Echec d'installation

J'ai fait un test sur la station client de ce script et sa fonctionne si j'écris le nom du fichier CMD comme cela c:fichier.cmd ou .\fichier.cmd sur la ligne du RUNDLL32, mais cette syntaxe ne fonctionne pas sur le serveur.

Quelqu'un a une idée?

Merci

Cire

Configuration: Windows server 2003
comme  controleur de domaine.

Clients:
Xp pro.

Meilleures réponses pour « probl. les scripts de démarrage XP server » dans :
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X Voir Démarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows Voir L'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes. Le script doit toujours se terminer par un exit 0 Faire exécuter un script au redémarrage Placez votre script dans /etc/rc0.d et rendez...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

Cire, le 27 aoû 2005 à 23:15:19

Précision:

La boite de message d'erreur est la suivante:

Titre de la fenetre : Erreur

Cette fois-ci j'ai tenté avec cette ligne de CMD:
Rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:script.inf

(L'ajout de "c:")

Je ne comprend pas mon erreur.... :(

Cire

Répondre à Cire