Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FLYDVB-DUO CARDBUS] erreur d'initialisation

Fred, le samedi 27 août 2005 à 23:07:24
bonjour à tous,

je viens d'acquérir la carte pcmcia fly dvb-t duo. Aucun problème pour installer les drivers mais quand je veux lancer l'application "lifeview DTV" le message d'erreur suivant apparait "erreur d'initialisation de l'application. Le programme va s'arrêter maintenant". Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean marie, le vendredi 25 mai 2007 à 20:46:59
bonjour,
je viens d'acheter la meme carte que vous et j'ai le meme probleme.
Si vous avez trouve la solution, je vous serais reconnaissant de m'en faire profiter
merci
Répondre à jean marie

2

Midas67, le jeudi 31 mai 2007 à 16:36:39
Bonjour,

J'ai exactement le même message d'erreur lorsque je veux installer la carte sur un portable ACER Travelmate 6461.....
Alors que tout se passe bien sur un Acer Aspire 1804 !!!!

Avez vous résolu le problème ?
Répondre à Midas67

3

marc, le dimanche 12 août 2007 à 20:54:30
J'avais le même problème et j'ai chargé le nouveau driver sur le site de LIFEVIEW, depuis ça tourne nickel.
Répondre à marc

4

jérôme-p, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:23:36
Salut, moi j'utilise la Carte LifeView FlyDVB-T DuoCardBus for Digital TV + Analog TV
Mais j'i bocoup de mal a la faire fonctionner.
Mais c'est un probleme d'antenne. C sur a 100%, car chez mon pere "a 70 metre de haut" je capte super bein, pas de pb avec la TV ou le son, avec le logiciel Pouchain TV que je recommande dailleur.
J'en n'ai meme fait un petit Tuto :

Inserer la carte Tuner TV dans le port PCMCIA pour oridateur poratble.
Une fois les 2 led (Verte & Rouge) allumées, installer une antenne.
Pour une antenne d'interieur, la placer à la verticale et à la perpendiculaire de l'émetteur.

Ensuite, créer un dossier (ex.: TV Numérique) dans
C:\Programme\TV Numérique
Y glisser tous les fichiers se trouvant dans le dossier sources_0.3a
ainsi que tous les fichiers se trouvant dans le dossier PouchainTV_0.3a
ainsi que tous les fichiers Pouchain TV et DScaler5008.

Aller dans le dossier crée dans C:\Programme\TV Numérique
installer DScaler5008, lors de l'installation, choisir C:\Programme\TV Numérique\Pluging.
Lancer Pouchain TV,
Une fenêtre de configuration va apparaître:
> Pour la "Configuration matérielle": séléctionner
"Ville" (Lille - Lambersart pour le Nord-Pas-de-Calais),
"Tuner TNT":713x BDA DVBT Tuner,
"Récepteur TNT": 713x BDA Digital Capture;
> Pour les "Codecs utilisés" sélectionnés
"Codec Video": DScaler Mpeg2 Video Decoder,
"Codec Audio": DScaler Audio Decoder,
"Codec AC3": DScaler Audio Decoder.

Une fenêtre de "Scan des fréquences en cours" va se lancer et la progression va avancer.
Si aucune chaîne n'a été trouvé, repositionner l'antenne en la déplacant de quelques centimètres et recommencer.

Une fois les chaînes détéctées, vous pouvez alle dans "Programme\Qualité du signal" et déplacer l'antenne...

Bon Zap.

<Mon probleme c'est l'antenne: Si kelk'un a une solution pour capter a tou les coup sans avoir a galérer, je lui seré reconnaisant...
Merci.
Répondre à jérôme-p
Erreur initialisation système pdf (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à archiver ma compta , erreur d'initialisation du système pdf. je travaille sur ciel compta 13.0, envir windows vista qn pourrait-il m'aider ? merci A.S www.commentcamarche.net/forum/affich-3990472-erreur-initialisation-systeme-pdf
Erreur lors de l'initialisation de MAPI sous (Résolu)Bonjour, J'essaye d'exporter les mails que j'ai dans vista afin de les récupérer sous XP et lors de l'exportation j'obtiens le message suivant: erreur lors de l'initialisation de MAPI sous vista quelqu'un aurait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6281745-erreur-lors-de-l-initialisation-de-mapi-sous
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
SOS perdu notice versatis 630 voice duo (Résolu)Bonjour, par erreur j'ai jeté la notice du téléphone acheté fin décembre 2007 (ALCATEL VERSATIS 630 VOICE DUO) j'ai déjà effectué des recherches et j'ai trouvé un site ou j'ai pu téléchargé un semblant de notice et c'est sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4868087-sos-perdu-notice-versatis-630-voice-duo
Erreur 2096 (Résolu)Bonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai voulu telecharger la dernière version d'Itunes après l'achat d'un Ipod. Echec lors de l'initialisation de QUickTime ( erreur- 2096) QuickTime est requis pour l'exécution... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981523-erreur-2096
C000021a erreur systeme irrécupérable (Résolu)Bonjour, Une surprise en allumant mon PC ... STOP : c000021a {Erreur système irrécupérable} Le processus système Session Manager Initialisation s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x000003a (0x00000000 0x00000000). Le système à été... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377019-c000021a-erreur-systeme-irrecuperable
Intel Core 2 Duo Mobile P8400 2.26 GHz Socket P 1066 MHz bus In a BoxP 8400 ,Intel Core 2 Duo Mobile, 2.26 MHz, Socket P, Ventilateur CPU inclus,Type:Processeur,Refroidissement compris,Socket:Socket P,Marque du processeur:Intel Core 2 Duo Mobile,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Divers: ,Fréquence:2.26 GHz,Cache L2:3072.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-mobile-p8400-2-26-ghz-socket-p-1066-mhz-bus-in-a-box-1124367-fiche-technique
Intel Core 2 Duo Mobile P8600 2.4 GHz Socket P 1066 MHz bus In a BoxP 8600 ,Intel Core 2 Duo Mobile, 2.4 MHz, Socket P, Ventilateur CPU inclus,Refroidissement compris,Socket:Socket P,Marque du processeur:Intel Core 2 Duo Mobile,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Fréquence:2.4 GHz,Cache L2:3072 Ko,Cache L1:128 Ko,Bus:1066... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-mobile-p8600-2-4-ghz-socket-p-1066-mhz-bus-in-a-box-1124369-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [FLYDVB DUO CARDBUS] erreur d'initialisation »