Tableau word vba

Résolu/Fermé
kenru64 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - Modifié par kenru64 le 5/05/2010 à 10:42
kenru64 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 5 mai 2010 à 10:58
bonjour,

j'aimerais créer un tableau dans un document Word voici mon code avec toutes les lignes que j'ai testé en commentaire :

Dim nomfich As String
Dim appwd As Word.Application
Dim WordDoc As Word.Document
Dim ta
Set appwd = CreateObject("Word.Application")
Set WordDoc = appwd.Documents.Add

appwd.Visible = True
appwd.Activate

'WordDoc.ActiveDocument.Tables(1).Add

'appwd.ActiveDocument.Tables.Add Range:=Selection.Range, NumRows:=2, NumColumns:=4

'ActiveDocument.Tables.Add Range:=Selection.Range, NumRows:=5, NumColumns:=10, DefaultTableBehavior:=wdWord9TableBehavior, AutoFitBehavior:=wdAutoFitContent

With WordDoc
.PageSetup.Orientation = wdOrientLandscape
.SaveAs FileName:=nomfich
End With

Mais j'obtiens pleins d'erreurs différentes me parlant de bloc with non définie, de variable objet non définie, ou encore propriété ou méthode non gérée par l'objet.
Je ne sais pas trop quoi en penser une piste de réflexion serait la bien venue. :)

A voir également:

1 réponse

kenru64 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 5
5 mai 2010 à 10:58
trouvé^^
1