Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer la couleur d'une lettre sur The Gimp [Résolu]

rom1desbois 19Messages postés 25 juillet 2008Date d'inscription 29 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2010 à 14:43
Bonjour à tous !
Comme l'indique mon titre, j'aimerais changer la couleur d'une seule lettre d'un mot sous The Gimp...
Est-il possible ? Si oui, comment ??
Merci pour votre aide !
Lire la suite 

Changer la couleur d'une lettre sur The Gimp »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est possible, mais sa dépend du texte, c'est quoi exactement ? un calque texte fais par tes propre soin et avec tout ton amour ? ou juste une image que t'as trouvé et que la couleur de la lettre te plait pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un texte réalisé avec mes propres compétences et, en effet, tout mon amour...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peut soit faire une sélection et changer la couleur avec l'outil de remplissage ou un dégrader, ou alors utiliser la baguette magique pour sélectionner les couleurs et les changer

Bonne Journée

végers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re....

Exemple :

http://img13.imageshack.us/img13/8835/vginfo.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouaip Merci !

J'ai réussi avec le remplissage ! Je pensais qu'il fallait chercher dans les outils du texte !

Encore merci pour l'aide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer la couleur d'une lettre sur The Gimp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?