Probleme avec neufbox

Fermé
choubi2A Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 5 mai 2010 à 09:19
azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 3 juil. 2010 à 12:46


bonjour, j'ai un probleme de connexion depuis quelques jours, je suis chez neuf box sfr,
mozilla firefox ne s'ouvrait plus, j'ai tout débranché-rebranché : sans résultat, j'ai appelé leur numéro d'assistance, ils ont remis en route à distance mais depuis nous ne pouvons plus rien faire simultanément, exemple : quand ma copine téléphone-la connexion internet se coupe, ou quand l'un met le décodeur T.V-l'autre n'a plus de connexion, et j'avais l'habitude de mettre la radio sur mon P.C & de naviguer simultanément-ce qui ne m'est plus possible / ça coupe régulièrement....
est un manque de bande passante??? cela peut-il se régler??? pas envie de rappeler leur numéro assistance car ça me coute & j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

3 réponses

yosr21 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 14
6 mai 2010 à 18:16
c un soucie de debit il faut contacte le service clt pour verifier ton debit et faire le necessaire pour le remonté
0
jojo85200 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
3 juil. 2010 à 12:28
bonjour moi c'est pareil internet est lent pourquoi ? quand je fait un test de bande passante c faible
0
azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 12
3 juil. 2010 à 12:46
bonjour

par clic droit sur l'icône neuf tu as accés à: ETAT DE MA CONNEXION
premiére page :débits entrant , sortant
par réinitialiser : tu fais un test reconnexion de la boxe
n'oublie pas de cliquer mettre à jour
un problème ligne est possible,mais tu as déjà découvert l'efficacité du service(tout va bien ,tout est parfait)
contrôle que sur la boxe le voyant alarme ne clignote pas en permanence ,si c'est le cas
il faut revenir dans état de ma connexion ,ouvrir,interface de ma neuf boxe et choisir réinitialiser
cela peut fonctionner un moment et alarme revenir ,là c'est problème box ,et si tu as la solution rapide pour un échange neuf box ,des centaines de neuf seront comblés que tu poste la solution sur le forum
cordialement

et patience ,patience,
0