Probleme avec neufbox
Fermé
choubi2A
Messages postés
36
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
-
5 mai 2010 à 09:19
azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 3 juil. 2010 à 12:46
azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 3 juil. 2010 à 12:46
3 réponses
yosr21
Messages postés
67
Date d'inscription
mardi 4 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
14
6 mai 2010 à 18:16
6 mai 2010 à 18:16
c un soucie de debit il faut contacte le service clt pour verifier ton debit et faire le necessaire pour le remonté
jojo85200
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 2 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
3 juil. 2010 à 12:28
3 juil. 2010 à 12:28
bonjour moi c'est pareil internet est lent pourquoi ? quand je fait un test de bande passante c faible
azetec
Messages postés
213
Date d'inscription
mercredi 22 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
12
3 juil. 2010 à 12:46
3 juil. 2010 à 12:46
bonjour
par clic droit sur l'icône neuf tu as accés à: ETAT DE MA CONNEXION
premiére page :débits entrant , sortant
par réinitialiser : tu fais un test reconnexion de la boxe
n'oublie pas de cliquer mettre à jour
un problème ligne est possible,mais tu as déjà découvert l'efficacité du service(tout va bien ,tout est parfait)
contrôle que sur la boxe le voyant alarme ne clignote pas en permanence ,si c'est le cas
il faut revenir dans état de ma connexion ,ouvrir,interface de ma neuf boxe et choisir réinitialiser
cela peut fonctionner un moment et alarme revenir ,là c'est problème box ,et si tu as la solution rapide pour un échange neuf box ,des centaines de neuf seront comblés que tu poste la solution sur le forum
cordialement
et patience ,patience,
par clic droit sur l'icône neuf tu as accés à: ETAT DE MA CONNEXION
premiére page :débits entrant , sortant
par réinitialiser : tu fais un test reconnexion de la boxe
n'oublie pas de cliquer mettre à jour
un problème ligne est possible,mais tu as déjà découvert l'efficacité du service(tout va bien ,tout est parfait)
contrôle que sur la boxe le voyant alarme ne clignote pas en permanence ,si c'est le cas
il faut revenir dans état de ma connexion ,ouvrir,interface de ma neuf boxe et choisir réinitialiser
cela peut fonctionner un moment et alarme revenir ,là c'est problème box ,et si tu as la solution rapide pour un échange neuf box ,des centaines de neuf seront comblés que tu poste la solution sur le forum
cordialement
et patience ,patience,