Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un mp3

mariannel, le samedi 27 août 2005 à 21:09:31
bonjour

je n'arrive pas à installer le logiciel de mon nouveau mp3 modèle MP-FUB31 alors que j'ai déjà installé il y a deux ans un mp3 de meme marque mais modèle différent.l
lorsque je clique sur le cd d'installation j'ai tous les fichiers existant sur ce disque mais pas de guide et suivi d'installation comme d'hab.
Merci d'avance pour votre aide marianne 
Répondre à mariannel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
insomniak, le samedi 27 août 2005 à 22:08:55
salut
affichage /details/doubleclick sur application
Répondre à insomniak

2

mariannel, le samedi 27 août 2005 à 23:14:26
affichage à quel niveau ? merci à toi pour réponse marianne 
Répondre à mariannel

3

insomniak, le samedi 27 août 2005 à 23:22:47
ben si j'ai bien compris tu vois les fichiers de ton disque mais tu sais pas quoi en faire : il faut lancer le steup!

tu explore ton disque clique sur affichage : 3eme onglet en haut a gauche puis sur details

tu te retrouve avec troi colones:

nom, taille et type

si tu vois un fichier avec le nom setup et type application double clique dessus ça devrait lancer l'application
Répondre à insomniak

4

mariannel, le samedi 27 août 2005 à 23:29:27
oui j'ai fait tout ceci mais COMMENT FAIRE FONCTIONNER CE PROGRAMME POUR atteindre menu et charger mes musiques sur ce fichu mp3... ca fait 3 h que je m'excite et pas moyen !!!
grrrrrrrrr

merci marianne 
Répondre à mariannel

5

insomniak, le samedi 27 août 2005 à 23:37:32
au debut tu dis que tu n'arrive pas a installer le logiciel!

tu as quoi comme windows

en general le disque fourni avec un lecteur mp3 sert a faire reconnaitre
le lecteur en question

est il reconnu dans ton poste de travail comme lecteur amovible?
Répondre à insomniak

6

mariannel, le samedi 27 août 2005 à 23:50:14
--
marianne 
j ai windows 98

j'ai doublecliqué sur "setup" d'un programme du disque d'install fourni avec mp3 appelé DRIVER FOR WIN98 USERS
QUE FAUT IL FAIRE ENSUITE?
suis un peu nulle je sais .......lol
maintenant j'aimerai créer raccourci et charger musique
Répondre à mariannel

7

mariannel, le samedi 27 août 2005 à 23:54:32
je te remercie beaucoup pour ton aide mais je continuerai demain...tranquillement ..
bonne nuit marianne 
Répondre à mariannel

8

insomniak, le samedi 27 août 2005 à 23:56:34
tu suis les indications du setup je sais pas n'etant pas devant ton pc clique sur suivant jusqu'a terminer l'install

le tout est que ton lecteur apparaisse dans ton poste de travail une fois l'install terminée on verra ensuite
Répondre à insomniak

9

insomniak, le dimanche 28 août 2005 à 00:17:45
allo?
Répondre à insomniak

10

mariannel, le dimanche 28 août 2005 à 17:16:21
j'ai appliqué procédure mais j'ai semble t'il un problème avec windows 98 qui ne détecte pas les fichiers que j'ai installé et qui apparaissent bien dans mon arborescence... il me faudra donc un expert système pour trouver l'erreur

bye
Répondre à mariannel

11

insomniak, le dimanche 28 août 2005 à 17:37:57
un expert système pour trouver l'erreur
oui il doit bien falloir ça pour installer un lecteur mp3

bye bye
Répondre à insomniak

Résultats pour installer un mp3

MP3 My MP3 Recorder 2.0 N'ENREGISTRE PAS (Résolu) Bonjour, pour enregistrer " à la volée" cequi passe dans mes HPs Je viens d'instaler MP3 My MP3 Recorder 2.0 et il N'ENREGISTRE PAS. très exactement au lancement il affiche : set parametre unknown source puis : get sourcelist cannot acess... www.commentcamarche.net/forum/affich-5630205-mp3-my-mp3-recorder-2-0-n-enregistre-pas
Où installer les codecs? (Résolu) Bonjour, je me demandais si il y avait un dossier spécifique pour y installer les codecs afin que windows les retrouve facilement lorsqu'il en a besoin. Je pose cette question car je souhaite installer MP3 codecs et bien sur l'ordi me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4821257-ou-installer-les-codecs
Motorola razor v3i Pb instalation jeux et mp3 (Résolu) Bonjour, je possède un Motorola razor v3i . Un jour, ma petite soeur y a chipoté et m'a effécer mes jeux ainsi que le logiciel mp3 intégré. Je voudrais donc rénstaller des jeux et le lecteur mp3 du Motorola rzr v3i, pourriez-vous m'aidé svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650530-motorola-razor-v3i-pb-instalation-jeux-et-mp3

Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil

Problème mp3 mpman (Résolu)Bonjour, Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a ! Ce problème est arrivé depuis que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776642-probleme-mp3-mpman
Samsung YP-U3 non détecter (Résolu)Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par mon ordinateur et rien ne fonctionne. J'ai windows XP Professionnel avec le SP2. Je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564541-samsung-yp-u3-non-detecter
Samsung YP-K3 (Résolu)Bonsoir ! Voilà, mon soucis concerne le Samsung YP-K3. J'aimerais enchainer les chansons que je veux, sans avoir à chaque fois retoucher à mon MP3 pour changer de musique ! Si je veux imaginons ... Plug in Baby de Muse et Léa de Louise Attaque à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3641888-samsung-yp-k3

Télécharger LameLAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent d'installer cette librairie pour pouvoir gérer le format MP3. C'est le cas notamment du logiciel Audacity www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673536-lame
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger YamipodYamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. Fonctionnalités Aucune installation n'est nécessaire Reconnaissance automatique de l'ipod Copie de MP3 / fichiers AAC... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055522-yamipod

Philips WAS7500WAS 7500,Chaîne Fixe,Télécommande,Number of USB hosts:1,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:MP3,PCM,WMA,Horloge: ,Double Cassette: ,RDS,Divers:Wireless connections: Wireless LAN(802.11g),Installation CD-ROM and WADM... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-was7500-1091414-fiche-technique