Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment arreter l'exécution d'une boucle

yassinefeki 19Messages postés 16 avril 2010Date d'inscription 17 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2010 à 08:41
Salut tous le monde,
je veux connaitre comment arrêter l'exécution d'une boucle en utilisant VBA sous Excel et merci d'avance.
Lire la suite 

Comment arreter l'exécution d'une boucle »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Sans plus d'explication que ça, on ne peut rien arrêter ...

;o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
si c est une boucle For, tu peux mettre Exit For, et si c est une boucle Do, il y a le Exit Do.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Et si c'est trop long et que tu crains t'être planté tu as ctrl+pause pour arreter le programme et passer en pas à pas (F8 pour le pas à pas et F5 pour relancer)
eric
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment arreter l'exécution d'une boucle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?