Connexion https impossible

Résolu/Fermé
toche63 - 4 mai 2010 à 21:18
 toche63 - 6 mai 2010 à 17:35
Bonjour,

J'ai un problême de connexion sur tout les sites qui me demande une identification par mot de passe (banque, msn, facebook,...). Ce probleme ne survient que sous ma cession windows alors que tout est ok sous la cession de ma femme. Je ne me souviens pas avoir gratter qqch de particulier ces derniers jours sauf un nettoyage de disque D mais le probleme semblait dejà present à ce moment.

Merci de votre aide...

3 réponses

pititi Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 4
4 mai 2010 à 21:41
Bonsoir ! Quand tu nettoie le disque dur tu effaces certains fichiers temporaires et quelques fois ca dérégle des paramétres ! Et comme moi ca endomzge un bout de windows .Malgrés tout le disque dur reste un élément s^r ! mais faut pas abuser !
regarde dans aide et support /connexion et reseaux internet /configurerou modifier votre conexion internet / Le probléme est dans cette fenétre compares avec le méme systéme de la cession de ta femme tu dois rapidement trouver la boulette
0
Vérifie que ta le certificat SSL pour les chiffrements.
0
Merci à vous pour les conseils. Le problême s'est résolu de lui même aprés reboot de la freebox. Y a pas à dire avec free y comprends rien...
0