IPod Touch nappe cassée, réparation possible?

Fermé
sacroma Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 4 mai 2010 à 20:46
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 9 mai 2010 à 16:53
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un iPod Touch 1G. Le bouton Home (en bas) ne fonctionnait plus, j'ai donc décidé (ce que je regrette à présent) de le démonter. Or, lors du démontage de l'iPod j'ai brisé une connectique, celle qui mène au bouton Home.
J'aimerai donc savoir s'il y a moyen de le réparer d'une quelconque façon et à quel prix ?

Si vous souhaitez des photos, demandez-moi et je vous en enverrais par mail

Je vous remercie d'avance de votre aide car j'aimerai vraiment le réparer.


A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
4 mai 2010 à 21:14
Hum ... oui, c'est possible mais :
Soit tu paye très cher pour ne pas avoir forcémment de la qualité
Soit tu attend et tu rachete un ipod ...

Car comme tu as cassé la nappe, tu as certainement enlever la bande de garantie ...
0
Il n'était pas sous garantie depuis le début car je l'ai acheté d'occasion
j'ai vu sur un site que des cartes meres complètes mais pour la 2g
le font-ils pour la 1g ? Et si oui est ce que cela va fonctionner ?
Car même si ce n'est que 30€ (moins cher donc que de racheter un iPod)
je ne souhaite pas gâcher mon argent...
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
9 mai 2010 à 16:53
Alors, changer la CM ... c'est suicidaire !

Faut savoir que dans ce genre de truc, y'a pas de socles pour le CPU, la batterie est soudée a la coque etc !

Alors si t'as du temps (une 100aine d'heures mini), un fer a soudé hyper précis, de l'argent et que t'es passionné, fais le ... mais y'a très peu de chance que les soudures ne ce touchent pas ...

Et une CM Apple, c'est + de 30€ ;)
0