Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le service client neuf cherche des amis? [Résolu]

loona25 2799Messages postés 18 février 2009Date d'inscription 24 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2010 à 13:33
Bonsoir,
le mois dernier, j'ai eu à appeler plusieurs fois le service client de neuf/sfr, suite à mon déménagement.
Mon adresse email neuf, je ne m'en sert que pour tout ce qui concerne la vie professionnelle, aucun de mes proches ne l'a. Cependant, dans les semaines (voir les jours) qui ont suivi, j'ai reçu sur cette adresse des invitations de la part de membres de facebook (je n'y suis pas inscrite), 2 membres en fait, maghrébins, que je ne connais absolument pas.
Il me semble que je tombe au Maroc, quand je les appelle, depuis que je suis abonnée chez cet opérateur. D'où ma conclusion:
pensez-vous que ces membres qui m'envoient des invitations sont ceux que j'ai eu au téléphone?
c'est bizarre.....et puis je ne leur ai rien demandé!!
Vous avez déjà entendu (ou lu) des témoignages similaires??
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
Lire la suite 

Le service client neuf cherche des amis »

1 réponses
Ce document intitulé « Le service client neuf cherche des amis? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?