Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Moteur de recherche php pour site wap

clintm, le samedi 27 août 2005 à 19:06:03
salut,

est ce que quelqu'un connait le code source pour faire un moteur de recherche simple en php, j'ai fais un site wap en wml, et je voudrais integré ce moteur de recherche dans mon site wap, le moteur de recherche doit trouver quelques chose dans un fichier et pas un fichier dans un dossier

ps: c'est pour trouver des chansons
je vous serait reconnaisant de m'aider

@+ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<
Répondre à clintm  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour moteur de recherche php pour site wap

Site WAP/PHP (Résolu) Bonjour, J'ai un site internet PHP et un site WAP. J'aimerais comme je l'ai vu sur certains sites mais sans pouvoir lire la source (sic!) qu'avec une meme adresse (ex: www.monsite.com) suivant que la personne utilise un téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-497791-site-wap-php
Comment creer un site wap gratuitement (Résolu) salut tout le monde je recherche un site d'hebergement gratuit pour site wap. et comment creer un site wap si qqun la deja fait merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2632188-comment-creer-un-site-wap-gratuitement
Problème moteur de recherche PHP (Résolu) Bonjour, Pour mon site, j'ai utilisé le moteur de recherche php blork engine et je l'ai modifié. Cependant, comme vous pouvez le voir en faisant une recherche grâce au champ à gauche de la page il y a un bug, mais je ne vois pas d'où il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4271530-probleme-moteur-de-recherche-php

Google - Recherche de sites similairesL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires". www.commentcamarche.net/faq/sujet-152-google-recherche-de-sites-similaires
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel : http://www.php.net/ Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-94-php-page-doc-et-tutoriaux-officiels

Recherche un site pour convertir mes musique (Résolu)je recherche un site ou je peut telecharger un convertiseur de musique.je nais que des chanson en format mp3 dans mon ordi et je veut les convertir en format que l on peut lire sur la chaine hifi(format CDA je croit).merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1573782-recherche-un-site-pour-convertir-mes-musique