[MSN] backup

Fermé
Ylia Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 27 août 2005 à 19:00
masileve Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 19 sept. 2005 à 23:24
Bonjour,

Pour mettre un deuxième disque dur sur mon ordi, j'ai dû réinstaller Windows, et donc réinstaller MSN ensuite. J'avais auparavant fait un backup de msn, grâce à un logiciel (MSNbackup) qui copie les fichiers depuis C:/Documents and settings/[utilisateur]/Application Data/Microsoft/MSN Messenger/. Là on trouve les ID de chaque compte utilisé sur le pc.

Malheureusement, la sauvegarde n'a pas fonctionné du tout, et aucune de mes préférences, options, et toutes les personnalisations n'est gardée :(
J'ai essayé de placer "à la main" le dossier sauvegardé dans le répertoire indiqué plus haut, mais ça ne change rien.

En réinstallant MSN, je suis passée à la version 7.5. Peut-être que ça a une incidence ...

Quelqu'un aurait il une idée du problème et/ou de la marche à suivre ? :)

Merci
A voir également:

2 réponses

Ylia Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
28 août 2005 à 11:09
Petite précision : j'ai réinstallé MSN 7.0 pour voir ... mais même punition : ça ne marche toujours pas :(
0
masileve Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
19 sept. 2005 à 23:24
bonjour
j'ai le meme souci
on se sert à 3 de msn avec chacun son profil, ses emoticones...
j'ai fait msn backup pour sauver tout ça!
il n'y a qu'une identité qui a récupéré ses emoticones , le reste ne s'est pas remis, pourtant msn backup contient toutes les identités.
qielqu'un pourrait me dire comment récupérer tout ça et s'il existe un autre logiciel pour sauvegarder msn
merci
0