Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet, que choisir ? (Satellite,...)

Cat Man, le samedi 27 août 2005 à 18:41:22
Bonjour,
Je ne peux pas disposer des services de l'ADSL terrestre du à ma localisation : Que me conseillez vous afin de bénéficer du haut débit.
Satellite ? Ou autre ? S'il vous plait.

Merci beaucoup
A Bientôt :)
Répondre à Cat Man  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Internet, que choisir ? (Satellite,...)

Internet par satellite (Résolu) Salut ayant une connexion satelite capable de recevoir 2000 kb\s sur un pc win 98se tres bien équipe et reglé comme il faut (adresse proxy et tous le bazard) ma connexion internet resemble a une connexion 33k et mes p2p (Kaza , emule ) ne depasse pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-369475-internet-par-satellite
Réception Internet par Satellite Gratuit?!!!! (Résolu) SALUT ; je suis un jeune algérien qui a ouvert récemment un Cyber , alors comme je réside dans une p'tite ville où il n'ya pas ni ADSL (c'est d'ailleurs une solution qui a été récemment introduite en Algérie) , je veux améliorer ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-897346-reception-internet-par-satellite-gratuit
Quel fourniseur internet choisir (Résolu) Bonjour,il y a quelque moi nous avons souscrie a orange mes suite a des vole de leur par nous souhaiton changer de fourniseur nous voulon alice mes voila grosse deseption on peut pas du fait que long et pas an degroupage quel fourniseur choisir ? de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019498-quel-fourniseur-internet-choisir

Bien choisir une web agencyBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9661-bien-choisir-une-web-agency
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Recruter sur InternetRecruter sur Internet de manière efficace Vous prévoyez un recrutement et pensez utiliser Internet ? Effectivement, faire le choix d’Internet pour trouver de nouveaux collaborateurs s’impose aux entrepreneurs : gain de temps, élargissement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8924-recruter-sur-internet

Connexion internet avec toshiba satellite s28 (Résolu)Bonjour,je viens d'acheter d'occaz (c'est juste pour depanner pendant 2 semaines)un pc portable toshiba satellite s2800-100, et je voulais savoir comment je peux me connecter a internet avec, car je n'y connais pas grand chose, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4704925-connexion-internet-avec-toshiba-satellite-s28
Abonement internet haut debit.Lequel choisir? (Résolu)bonjour a tous, je voudrait changer d'abonnement internet haut debits! Pouvez vous me conseiller. Notament entre freebox, le neuf et france telecom! merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1157952-abonement-internet-haut-debit-lequel-choisir
Qui choisir comme fournisseur internet? (Résolu)Bonjour, Je viens d'enménager et je voudrais prendre internet et le telephone illimité. tout d'abors je voudrai signaler que je n'est pas de ligne téléphonique et que cela fait plus de 10 ans qu'il n'y en a pas eu. De plus je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6822723-qui-choisir-comme-fournisseur-internet

Télécharger Instant Hidden InternetCachez ou fermez rapidement les fenêtres de vos navigateurs Internet, les fenêtres de Chat et les fenêtres de dossiers avec une touche ou une combinaison de touches de raccourci de votre choix. Les fenêtre cachés ne sont même pas visible à partir de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056335-instant-hidden-internet
Télécharger IWizzWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055653-iwizz
Télécharger RarmaRadioRaimaRadio vous permet de recevoir et d'enregistrer des centaines de stations radio disponible sur Internet. Le programme permet d'écouter les radios et de les enregistrer. Naviguez parmi les stations disponibles, faites votre choix et établissez un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056119-rarmaradio

Fibre optique : Orange "bloque la concurrence" selon l'UFC-Que Choisir(Paris - Relax news) - L'UFC-Que Choisir estime dans un communiqué diffusé ce lundi qu'Orange "bloque la concurrence" dans l'implantation du réseau Internet très haut débit par fibre optique. L'association de défense des consommateurs considère que... www.commentcamarche.net/actualites/fibre-optique-orange-bloque-la-concurrence-selon-l-ufc-que-choisir-5846519-actualite.php3
Piratage : le projet de loi Création et Internet a été adopté en première lecture au Sénat(Paris - Relax news) - Le projet de loi Création et Internet, qui a pour but d'endiguer la piraterie numérique, a été adopté par le Sénat en première lecture jeudi 30 octobre. Les sénateurs ont choisi de conserver les principes fondamentaux du projet,... www.commentcamarche.net/actualites/piratage-le-projet-de-loi-creation-et-internet-a-ete-adopte-en-premiere-lecture-au-senat-5847605-actualite.php3
7,5 millions de contribuables ont déclaré leurs impôts sur Internet cette année(Paris - Relaxnews) - Eric Woerth, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique, a annoncé, ce matin, sur Radio Classique, que 7,5 millions de contribuables ont choisi Internet pour déclarer leurs impôts cette année, soit une... www.commentcamarche.net/actualites/7-5-millions-de-contribuables-ont-declare-leurs-impots-sur-internet-cette-annee-3173613-actualite.php3