Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kazaa Lite Resurrection

Jesseka, le samedi 27 août 2005 à 18:38:46
Bonjour !
J'aimerais seulement savoir si Kazaa Lite Resurrection est un programme sécuritaire.
Merci !
A MaLin, MaLin et Demin !
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le samedi 27 août 2005 à 23:42:02
Kazaa Lite Resurrection <---Securitaire?

Hummmm, en toutes causes c est un p2p.Pas la peine d en dire plus.

Bonne soiree

2

teutates, le dimanche 28 août 2005 à 02:48:01
Bonjour,

Avec le P2P, beaucoup (trop) de risque de choper une saleté ! Si c'est pour télécharger des fichiers copyrightés, outre l'aspect illégal, mieux vaut abandonner l'idée.
Toco y se gausos !!!

3

Jesseka, le dimanche 28 août 2005 à 16:15:48
Bonjour
Je connais les risques du P2P, et au Quebec, downloader des chanson pour son usage personnel seulement est légal. Seulement, est-il vrai qu'il n'y a aucun spyware ou malware dans kazaa lite resurrection ? A MaLin, MaLin et Demin !

4

LaraCroft, le dimanche 28 août 2005 à 16:33:07
Bonjour

c'est une utopie, ce genre de programmes sont truffés de virus et autres cochonneries

à éviter
**\_ Nouvelle Indiana Jones au féminin _/**

5

césarion, le dimanche 28 août 2005 à 17:23:43
Kazaalite n'en contient pas, mais kazaalite resurrection, j'en sais rien. je suppose que tu demandes tout ça à titre informatif, n'est-ce pas ?

6

LaraCroft, le dimanche 28 août 2005 à 17:28:51
arrêter de vous leurer !! les programmes de P2P contiennent des saletés misent exprès pour ceux qui en font mauvais usage !
**\_ Nouvelle Indiana Jones au féminin _/**

7

Hitsmyr, le dimanche 28 août 2005 à 17:45:07
au Quebec, downloader des chanson pour son usage personnel seulement est légal.

En France aussi, mais il y a des condamnations.
Avec les lois et les contre lois...

Kazaa Lite Resurrection sécuritaire...
Et les fragements de fichiers que tu vas télécharger sur
des dizaines/centaines de pc sont-ils sains?

8

Pascal, le mardi 30 août 2005 à 22:27:22
je ne sais pas ce que signifie résurrection,sans doute a-t-on voulu crucifier le P2P ainsi que tout ses utilisateurs partout dans le monde.
K lite résurrection ?
connait pas mais je peut confirmer que Kazaa Lite k++ est un des meilleurs programmes pour échanger des fichiers.
-pas de spywares,pop ups,ni barres d'outils parasite qui s'installe a votre insu contrairement a KaZaA Media Desktop(pas conseillé),ce qui garantit un flux rapide dans les deux sens.

a+
Pascal

9

LaraCroft, le mardi 30 août 2005 à 22:28:59
sans être méchante

on s'en fout, c'est hors charte

eh oui il y a des petites icônes en haut à droite, c'est pas que pour faire joli
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

10

otrax, le mardi 30 août 2005 à 22:39:32
lol lisez un peu 30000 utilisateur de p2p ont été prevenu cet été d'un eventuel risque de condanation....pour octobre!
de plus kaza est le logiciel par excelance pour ce faire chopper
cachez vous deriere des proxy au moin!(et encore en admetant quil soit vrément anonyme...)

11

LaraCroft, le mardi 30 août 2005 à 22:42:11
proxy ou pas proxy, vous laissez des traces quand vous êtes sur le net, c'est à croire que vous prenez les gens vraiment pour des c***

**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

Résultats pour Kazaa Lite Resurrection

Kazaa lite URGENT !! (Résolu) slt tout le monde je viens d'installer kazaa lite tools klt++ mais le probleme c que je n'arrive pas à me connecter !! c normal bref apres quelques recherches j'ai trouvé que il fallait une clef de registre je l'ai bien evidemment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244682-kazaa-lite-urgent
Interdire l'accès au port Kazaa (Résolu) J'administre un réseau avec internet et je voudrais savoir comment sur une station interdire l'accès à Kazaa Lite (abus et ralentissement d'internet) - Interdiction du port pa exemple ? sans forcément le désinstaller www.commentcamarche.net/forum/affich-237621-interdire-l-acces-au-port-kazaa
Kazaa telechargement (Résolu) Bonsoir, je cherche à savoir si kazaa lite++ est définitivement obselete ou si c'est encore possible de l'utiliser. Je l'ai téléchargé et installé mais je suis le seul utilisateur.... imaginez les résultats de mes recherches. Merci aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2132675-kazaa-telechargement

Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciairesConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images

KAZAA !!! (Résolu)Bonjour a tous jais entendu bcp des gens parle a cet logiciel KAZAA !! asque je peu savoir casque il fai cet logiciel ?? mercii d'avens www.commentcamarche.net/forum/affich-8911120-kazaa
Nintendo DS Lite : R4 v2 ou G6 Lite (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une NDN pour mon fils. que choisir : une R4 v2 ou une G6 Lite ? à quel prix et sur quel site ? je voudrais également un skin Spiderman merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3989805-nintendo-ds-lite-r4-v2-ou-g6-lite
Supercard DS Lite (Résolu)Bonjour, Après avoir téléchargé le logiciel pour la supercard DS Lite, après avoir converti les jeux, je mets ma supercard dans ma DS lite, mais l'écran reste soit noir, soit blanc....Quelqu'un peut-il me dire, quelle procédure je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110529-supercard-ds-lite

Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
Télécharger K-Lite Codec Pack StandardK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-141-k-lite-codec-pack-standard
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite

"Little Big Planet" verra le jour le 29 octobre sur PS3(Paris - Relax news) - Lors de sa conférence de presse à la Game Convention de Leipzig, Sony lève le voile sur la date de lancement de Little Big Planet sur PS3. Ce jeu inclassable sera attendu en Europe le 29 octobre prochain.Little Big Planet sera... www.commentcamarche.net/actualites/little-big-planet-verra-le-jour-le-29-octobre-sur-ps3-5847215-actualite.php3
[Brève] Des chercheurs doublent la capacité des batteries lithium-ion(Paris - Relaxnews) - Une équipe de scientifiques de l'Argonne National Laboratory, un laboratoire rattaché au département américain de l'Energie, sont parvenus à doubler la capacité des batteries lithium-ion. Leur nouvelle technologie repose sur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-chercheurs-doublent-la-capacite-des-batteries-lithium-ion-2974487-actualite.php3
Le Littré à portée de clic(Paris - Relax news) - Le célèbre dictionnaire d'Emile Littré est désormais disponible sur Internet. La consultation de cette référence de la langue française est proposée gratuitement et dans son intégralité depuis cette semaine par le site... www.commentcamarche.net/actualites/le-littre-a-portee-de-clic-5846692-actualite.php3