Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java pour rencontres discussions yahoo

marlene, le samedi 27 août 2005 à 17:43:48
bonjour ou bonsoir hamid. La réponse n est pas claire pour moi. Je demande quel java utiliser pour discussions yahoo?

Je suis débutante et une réponse claire serait appréciée.

Pas facile java faut le comprendre il y en a tellement lequel choisir?

Merci à l avance pour votre aide, j'attends avec impatience votre retour se message

marlene
Répondre à marlene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le samedi 27 août 2005 à 20:43:27
Salut,
suis ce lien:
http://javashoplm.sun.com/ECom/docs/Welcome.jsp?StoreId=22&PartDetailId=jre-1.5.0_04-oth-JPR&SiteId=JSC&TransactionId=noreg
et telecharges ceci:
Windows Offline Installation, Multi-language jre-1_5_0_04-windows-i586-p.exe 15.54 MB
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marlene, le dimanche 28 août 2005 à 15:38:01
J'ai trouvé!

java microsoft vm pour rencontres et discussions sur yahoo. Compilateur java JIT que j ai active par la suite.

Il y en a tellement que ce n est pas evident de tomber sur celui qui est necessaire pour moi.

J'espere que cela pourra etre utile a d autres.
Répondre à marlene

Résultats pour java pour rencontres discussions yahoo

Intégration de données XML avec du javascript (Résolu) Bonjour je débute en programmation, j'ai récupéré des bouts de codes afin d'afficher un calendrier de réservations d'un appartement a la base je dispose d'un code javascript pour calendrier yahoo, il fonctionne bien j'y ajoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425396-integration-de-donnees-xml-avec-du-javascript
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.) Pourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10424-librairies-javascript-prototype-scriptaculous-yahoo-ui-etc
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu

Où telecharger Java virtual machine ? (Résolu)Bonjour! Chaque fois j'essaie de jouer certains jeux sur yahoo, ceux-ci font état du manque de java virtual machine pour s'exécuter et m'envoient sur le site "www.microsoft.com/java" où à ma grande surprise, je ne trouve pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1622622-ou-telecharger-java-virtual-machine
Java Runtime Environment v 5.0 (Résolu)slt j ai un probleme en installant lime wire il me demande d installer java et c est operation est interrompu a chaque fois c est pas possible que faire merci de m aider sinon je tue mon chat...... En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4154804-java-runtime-environment-v-5-0
Slons de tchatche avec yahoo messenger (Résolu)J'avais la nouvelle version de Yahoo messenger 8.1 mais je l'ai désinstallée car je n'avais plus la possibilité d'accéder aux salons de discussion . Cela était bien mieux auparavant. J'avais le bouton "tchatche" en haut mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904973-slons-de-tchatche-avec-yahoo-messenger

Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider

Microsoft renonce à racheter Yahoo!, lequel se rapproche de Google(Paris - Relax news) - Le rachat de Yahoo! par Microsoft ne verra finalement pas le jour. Le portail Internet a annoncé jeudi 12 juin avoir mis fin aux discussions avec le géant du logiciel, qui à son tour a déclaré ne plus être intéressé par un... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-renonce-a-racheter-yahoo-lequel-se-rapproche-de-google-5846840-actualite.php3
Yamanner: le ver JavascriptA l'instar des vers traditionnels se propageant sous forme de pièce jointe, le ver Yamanner contient dans le corps du message un code Javascript permettant d'infecter le service Yahoo mail et de se propager à l'ensemble du carnet d'adresses Yahoo de... www.commentcamarche.net/actualites/yamanner-le-ver-javascript-2272565-actualite.php3
Yahoo : une question, des réponses !Non sans rappeler "Google Answers" ou bien "AskJeeves", le nouveau service de Yahoo réinvente le système des forums de discussion en permettant de mettre en relation les internautes afin de trouver une réponse commune. Actuellement dépourvu de... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-une-question-des-reponses-2272417-actualite.php3

ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3