Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java pour rencontres discussions yahoo

marlene, le samedi 27 août 2005 à 17:43:48
bonjour ou bonsoir hamid. La réponse n est pas claire pour moi. Je demande quel java utiliser pour discussions yahoo?

Je suis débutante et une réponse claire serait appréciée.

Pas facile java faut le comprendre il y en a tellement lequel choisir?

Merci à l avance pour votre aide, j'attends avec impatience votre retour se message

marlene
Répondre à marlene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le samedi 27 août 2005 à 20:43:27
Salut,
suis ce lien:
http://javashoplm.sun.com/ECom/docs/Welcome.jsp?StoreId=22&PartDetailId=jre-1.5.0_04-oth-JPR&SiteId=JSC&TransactionId=noreg
et telecharges ceci:
Windows Offline Installation, Multi-language jre-1_5_0_04-windows-i586-p.exe 15.54 MB
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marlene, le dimanche 28 août 2005 à 15:38:01
J'ai trouvé!

java microsoft vm pour rencontres et discussions sur yahoo. Compilateur java JIT que j ai active par la suite.

Il y en a tellement que ce n est pas evident de tomber sur celui qui est necessaire pour moi.

J'espere que cela pourra etre utile a d autres.
Répondre à marlene

Résultats pour java pour rencontres discussions yahoo

Intégration de données XML avec du javascript (Résolu) Bonjour je débute en programmation, j'ai récupéré des bouts de codes afin d'afficher un calendrier de réservations d'un appartement a la base je dispose d'un code javascript pour calendrier yahoo, il fonctionne bien j'y ajoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425396-integration-de-donnees-xml-avec-du-javascript