Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MEMOIRE POUR A7N8X DE LUXE

TURPHI, le samedi 27 août 2005 à 17:38:51
quel type de memoire peut on monter sur une carte mere
asus a7n8x de luxe.j'ai actuellement 2x256 mo je souhaiterais
passer a 1 go . est il possible de metre 3 carte memoire.
merci a plus.
Répondre à TURPHI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le samedi 27 août 2005 à 19:22:58
Il ne faut pas mettre 3 barrettes.
Tu va perdre le bénéfice du dual channel que gère le chipset
Nforce 2 de cette carte.
2 barrettes de 512Mo de PC3200 de bonne marque devrait aller
(corsair, kingston,ect...)

Pour exemple : 2 barrettes de 256 en dual channel sont plus performante qu'une seul barrette de 1024 (pas moin en tout cas).
Répondre à flo88

2

turphi, le dimanche 28 août 2005 à 16:55:41
je vais suivre ton conseil , merci d'avoir repondu,a plus
Répondre à turphi

3

gadzart, le mardi 8 janvier 2008 à 12:09:54
bonjoiur j'ai une asus a7n8x-x est je voulais savoir quel type de mémoir mettre dedans!!
J'arrive plus à suivre aver SDRAM c'est les anciennes ca?
DDR type 1 ou II ??je sais pas je suis perdu.Je ne sais pas quel format 'est en lisant la fiche technique sur le net j'ai trouvé DDR sdram mais ca veut rien dire cette référence?merci de votre réponse.
Répondre à gadzart

Résultats pour MEMOIRE POUR A7N8X DE LUXE

AMD XP 3200+ et ASUS A7N8X Deluxe (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec un AMD XP 3200+ (Barton) reconnu comme un AMD XP 2500+. En effet le CPU External Freq (MHz) : 166Mhz fonctionne très bien et le système est stable (comme pour AMD XP 2500+) Mais normalement, avec de la mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4529234-amd-xp-3200-et-asus-a7n8x-deluxe
Pb de memoire ddr 1go samsung pour asus a7n8x (Résolu) Bonjour, la memoire de 2x1go ddr de marque samsung 400 mhz, pc 3200, cl3, que je veux mettre sur ma carte mere asus a7n8x-x ne répond pas pourtant elle peut accepter 3x1go l'ordi bip en continu je suis actuellement en 2x256 mo sous xp merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4400034-pb-de-memoire-ddr-1go-samsung-pour-asus-a7n8x
Probleme carte mémoire Samsung D900 (Résolu) Bonjour , bonsoir Je viens d'acheter une carte mémoire "Luxya" d'une capacité de 2go pour mon Samsung D900. Lorsque je vais dans Menu, Mes fichiers, Carte mémoire, sa affiche "FORMAT", je mets oui, sa affiche ensuite "ERREUR". Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344125-probleme-carte-memoire-samsung-d900

[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle

Estil possible de changer de memoire pc 2700 (Résolu)bonjour! je dispose d'une carte mere asus A7N8X qui m'indique ceci: memory: 3x168-pin DDR DIMM Sockets Max 3 GB UNBUFFERED PC3200/2700/2100//1600 non-ECC DDR RAM memory, Dual-hannel DDR400 SUPPORT est-il possible de mettre 3 barrette de 512... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475069-estil-possible-de-changer-de-memoire-pc-2700
Probleme de carte memoire (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec ma carte mémoire "luxya"1 go. un message apparait sur mon appareil photo: erreur carte mémoire,formater cette carte? je sait que formater veut dire effacer,mais le problème,c'est que j'ai mes photos de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7751775-probleme-de-carte-memoire
FSB 200 ou 400 Mhz (Résolu)Bonjour, je me suis acheteter une config petit budget il y a 3 mois. - Carte mère Asus A7N8X-E Deluxe - Processeur AMD XP 3200+ BARTON FSB 400 et 512ko cache - Mémoire 512 Mo DDR PC3200 Kingston ValueRAM - Carte Graphique ASUS A9200SE AGP 8x en 128 Mo... www.commentcamarche.net/forum/affich-1482952-fsb-200-ou-400-mhz

Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Télécharger MemoKeys Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer un raccourci à une adresse, un nom, un email, une signature ou tout autre texte de votre choix. De cette façon au lieu de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055890-memokeys

Sony Memory Stick Micro (M2) 2 GoM 2,Memory Stick Micro,2048 Mo,Mémoire:2048 MB,Type:Memory Stick Micro,Fabricant:Sony,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-micro-m2-2-go-891898-fiche-technique
Sony Memory Stick Pro Duo 16 GoMemory Stick Pro Duo,16384 Mo,Fabricant:Sony,Type:Memory Stick Pro Duo,Vitesse d'écriture:32 MB/s,Vitesse de lecture:160 MB/s,Mémoire:16384 MB,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-duo-16-go-1081111-fiche-technique

La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoireRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3