Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme carte son sound blaster live 24 bits

kycet, le samedi 27 août 2005 à 17:38:07
Bojour à tous,
J'ai un petit souci avec ma carte son sound blaster live 24 bites.
j'ai une entrée et trois sorties de ce fait je ne peux pas brancher mon microphone et mon son de ma carte d'acquisition tv (terratec cinergy 600 TV radio) sur cette même entrée.
en fait j'aimerai savoir si il y a une possibilité de brancher mon micro et mon son de ma carte tv sans être obliger de mettre soit l'un soit l'autre.
Je vous remercie par avance
A très vite j'espère..
Répondre à kycet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
insomniak, le samedi 27 août 2005 à 18:12:11
salut
ce que tu appelle ton entrée c'est la verte?
la bleu pour le micro?

je ne sais pas c'est juste une supposition j'y connais rien en carte son,mais tu ne peux pas relier ta carte d'acquisition tv a l'aux-in de ta carte son?
Répondre à insomniak

2

• 1
kycet, le samedi 27 août 2005 à 18:23:10
merci de me répondre.
non je ne peux pas relier ma carte tv à l'auxi-in car il est en interne sur ma carte son .
Mon entrée de ligne c'est la bleu pour le micro et c'est également celle-ci qui est utiliser par ma carte tv.
Merci Insomniak
Répondre à kycet

3

• 1
insomniak, le samedi 27 août 2005 à 18:32:45
je asis qu'il est interne mais tu ne peux pas lui trouver un ptit passage??

enfin sinon il existe des adaptateurs mini jack 2==>1 ou tu peux brancher deux jack males sur un seule e/s femelle c'est ce que j'ai moi pour mes hp pc et ma chaine hifi
Répondre à insomniak

4

• 1
kycet, le samedi 27 août 2005 à 18:37:23
J'essayerai les adaptateurs car je ne sais pas comment faire le cablage pour l'aux-in via ma carte d'acquisition tv .
Je te remercie pour les infos..
Répondre à kycet

5

• 1
insomniak, le samedi 27 août 2005 à 18:41:47
un truc comme ça vois tu je ne sais pas si c'est ce qu'il te faut mais avec ça plus besoin de debrancher et rebrancher

http://www.abix.fr/pages/xxdisplayproduct.asp?ccode=720120
Répondre à insomniak

6

• 1
kycet, le samedi 27 août 2005 à 18:52:50
merci je vois ce que c'est.
je testerai avec ça.
merci
Répondre à kycet

7

• 1
kalinago, le vendredi 25 mai 2007 à 19:18:45
Bonsoir kycet et insomniak
je me trouve avec le meme pb que toi as tu réussi à résoudre ton pb si oui peux tu me dire comment?

pour info je voudrais envoyer le son de mon magnétoscope sur mon pc via une carte acquisition pinnacle 500pci studio10
merci de bien vouloir m'aider
Répondre à kalinago

8

• Ce message vous semble utile, votez !
kycet, le dimanche 27 mai 2007 à 19:19:35
Bonsoir
Desolé, mais n'ayant pas trouver de solution j'ai abandonné.
Répondre à kycet

9

• 1
vieu bison boiteu, le dimanche 27 mai 2007 à 19:34:10
salut kycet

l'entrée son sur ta carte TV , c'est pour le son allant avec l'arrivée vidéo des chaines TV
- prise S-Vidéo plus prise jack son
- prises rondes jaune+blanche plus prise jack son

ton micro , tu le branches sur la prise ronde rouge de la carte son
( jamais sur une carte d'aquisition TV )

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

10

mohamed, le jeudi 30 août 2007 à 19:06:29
salut j'ai carte sound blaster live 24-bit et après avoir formater mon pc le son est brouiller alor ke g mis a jour tt les pilotes svp si vous pouvez m'aidez se serait gentil
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mohamed

11

maximou, le samedi 31 mai 2008 à 23:31:32
J'ai ce problème également, personne n'a de solution ?
Répondre à maximou

12

• 1
 vieu bison boiteu, le dimanche 1 juin 2008 à 11:32:41
salut

essayez de démonter la carte son et de la remonter de son slot PCI

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour probleme carte son sound blaster live 24 bits

Pilote Carte Son "Sound Blaster" (Résolu) Bonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Cette carte son est couplée à une interface ( MIDI, SPDIF, OPTICAL, AUX ) de nom "Live! DRIVE II" Où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991919-pilote-carte-son-sound-blaster
Problème carte Sound Blaster Live 5.1 (Résolu) Bonjour, je viens de passer sous vista professionnel, et j'ai un problème avec ma carte son Sound Blaster Live 5.1. J'ai déjà vu les différentes discussion a ce sujet mais le mien est différent. Vista a reconnu correctement ma carte son et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4476796-probleme-carte-sound-blaster-live-5-1
Pb carte son non reconnue (Résolu) Bonjour, voilà mon problème: j'i 1 vieux pc amd 1,2 ghz, 512 mo de ram, 2 DD de 60 go dont je me serts en cas d urgence. or depuis qq modif' dont j'ignore tout (je l'ai laissé à 1 pote) ma carte son (sound blaster live 1024)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4416273-pb-carte-son-non-reconnue

(carte son)conflit a l installation (Résolu)salut. j ai voulu installer une carte son sound blaster live platinium (avec rack externe) sur un pc equipe d une carte son integre a la carte mere(AC97 audio device)Apparemment l installation a reussie (avec cd d install.) mais au redemarage du pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528047-carte-son-conflit-a-l-installation
Probleme de son sur SoundMAX (Résolu)Bonjour, J'ai des problème de son depuis que je suis repasser sous XP (j'usai vista 32-bit qui marchais super coter son)pro avec le son , Au debut j'ai user de ma cart son soundblaster audio live! 24-Bit external . J'ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525367-probleme-de-son-sur-soundmax
PB: de carte sound blaster live (Résolu)Bonjour, probleme avec ma carte de son ne veut plus s installer je doit utilidser ma carte integrer de la carte mere (sound blaster live B800) svp aider moi merci @++++ Bling - Bling www.commentcamarche.net/forum/affich-4104933-pb-de-carte-sound-blaster-live

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

HP TC4400 Intel Core Duo 1.83 GHzTC 4400,Capacité:80.0 Go,Modèle de processeur:Intel Core Duo,Mémoire interne:512 Mo,Vitesse du processeur:1830 MHz,Résolution:1024x768 pixels,Taille d'écran:12.1 pouces,Type d'écran:TFT XGA,Lecteur optique:None,Carte son:Sound Blaster Pro,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-tc4400-intel-core-duo-1-83-ghz-638251-fiche-technique
Apple iMac 24'' Core 2 Duo 2.4 GHz / 1024 Mo / 320 Go / LCD24 / DVD-RW / Mac OS XLCD 24,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,1024 MB,320 GB,Souris et clavier inclus,Télécommande,Carte réseau,Ports USB :3,FireWire:2,Haut-parleurs: ,Connecteurs DVI :1,Carte son:Integarted,Taille écran:24.0,Ecran:TFT/LCD,Graveur DVD double... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-24-core-2-duo-2-4-ghz-1024-mo-320-go-lcd24-dvd-rw-mac-os-x-988551-fiche-technique
Dell Dimension XPS 630 Intel Core 2 Quad Q9400 2.66 GHz / 4096 Mo / 1.2TB / BD / Win Vista Home PremQ 9400 1.2 TB ,Intel Core 2 Quad, 2.83 GHz, 4096 MB, 1280 GB,Ports USB ,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:19-in-1,HDMI Output:No,Carte son:SoundBlaster XFI Xtreme Gamer,Ecran:Vendu séparément,Memory Size:1024MB,Multi... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-dimension-xps-630-intel-core-2-quad-q9400-2-66-ghz-4096-mo-1-2tb-bd-win-vista-home-premium-1149030-fiche-technique

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3