Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur encodeur divx

lolo, le samedi 27 août 2005 à 17:12:29
bonjour à tous, voilà ma question est simple, j'aimerai savoir quel le meilleur programme pour encoder le dvd en divx? j 'utilise actuellement néo divx mais malheureusement 2 films sur 3 sont saccadés!!!!! Alors si quelqu'un peut m'indiquer un programme plus performant je le remerci d'avance!!!!!
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
essaie celui la, le samedi 27 août 2005 à 17:59:25
Rippackv3beta161 est pas mal
Répondre à essaie celui la

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghouliass, le dimanche 24 août 2008 à 00:42:47
je viens d'aller voir apres ton fichier, il est conn u comme virus
houououou!
Répondre à ghouliass

Résultats pour meilleur encodeur divx

Encodeur mp3 (Résolu) bonjour Quel est le meilleur encodeur MP3 ? Est-ce "Lame MP3" ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7079366-encodeur-mp3
Quelle est la meilleure qualité d encodage? (Résolu) Bonjour a tous !! J utilise actuellement Sonicstage avec mon lecteur Sony, et j ai envie d avoir un meilleur rendu que le format mp3 proposé. Ma question est de savoir quelle est le meilleur encodage possible entre ceux que je souhaite éventuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6105441-quelle-est-la-meilleure-qualite-d-encodage
Compression divX avec After Effect (export.) (Résolu) Bonjour a tous. Voila mon problème sous After Effect 7.0 pro une fois ma vidéo prête je voudrais l'exporter en avi avec l'encodage DivX. mais le problème est là, quand je fait "fichier -> Exporter -> Avi... " et que je clic sur "réglages..."... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354499-compression-divx-avec-after-effect-export

Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme

Video encode en Html (Résolu)Salut a tous et toutes. Je souhaiterais savoir la formulation complete, en Html, pour passer un vidéo encodé (Divx) Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2535164-video-encode-en-html
DivxSuite demande d'aide (Résolu)Bonjour, je vient d'installer NeoDivxSuite sur mon Pc. Je comprend pas très bien le progamme au niveau des reglages comment je fait pour enlever tout les menu inutile pour un encodage divx, Ensuite j'aimerai pouvoir l'encoder et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3620977-divxsuite-demande-d-aide
Rip DVD + Encodage divx (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fichiers et il reste a L'ENCODER j'ai essayé avec ripp-it mais ca ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5165831-rip-dvd-encodage-divx

Télécharger DVDx Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être sauvegardé. La solution la plus appropriée est l'encodage. DVDx est le meilleur logiciel d'encodage disponible. Il est basé sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055802-dvdx
Télécharger Video Edit MasterVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master
Télécharger NandubCompressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056102-nandub

Numark HDXCouleur:Silver,Divers:Removable 80GB laptop hard drive for storage of thousands of songs,Hard Drive Playback of MP3,WMA,WAV,Ogg Vorbis,and FLAC (lossless) formats,USB 2.0 for fast loading,Rip and Encode Audio or Data CDs to the HD,Full size... www.commentcamarche.net/guide-achat/numark-hdx-869272-fiche-technique
M-Audio MobilePre Soundcard USBChipset: ,Compatible:Mac OS X Core Audio / Core MIDI,Windows 98SE / Me / 2000 (SP4) / XP (SP1),Divers:digital I/O supports surround-encoded AC-3 and DTS passthrough,Interface:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-mobilepre-soundcard-usb-193226-fiche-technique
OLITEC Wi-Fi USB Adapter (000514) IEEE 802.11g/b802.11 g,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:Security of the data by encoding WEP 64 or 128 bits,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Portée en... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-wi-fi-usb-adapter-000514-ieee-802-11g-b-740659-fiche-technique

Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3