Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Capture vidéo] Comment utiliser une caméra?

Bag, le samedi 27 août 2005 à 15:48:27
Bien le Bonjour Comunautée cybernétique, je viens demander un coup de main !

Je cherche a faire de la capture vidéo sur un jeu ( wow ) sans passer par des programmes qui puiseraient dans les ressources du pc, pour éviter de ramer.
Autrement dit je cherche à Brancher ma caméra numérique sur ma carte vidéo, dans le but que la caméra me film l'écran, j'ai ouïe dire que c'était possible et j'aimerais savoir, déjà si c'est vrai, mais aussi comment faire :) je suis sous windaube Xp :)

Ma carte Graphique est une Radeon 9800 Pro dans l'état actuel des choses :)

En vous remerciant de répondre de manière sérieuse, bonne fin de journée =)
Répondre à Bag  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Max, le lundi 11 septembre 2006 à 21:22:37
facile, tu branche l'entrée vidéo de ta cam numérique à celle de la sortie vidéo de ta carte et tu enregistre.
Répondre à Max

2

cacaze, le vendredi 21 septembre 2007 à 03:52:27
non, je ne c point kele est la reponse a ce charabia mafois, insuportablement *****
astalouegosse!
Répondre à cacaze

3

titine, le jeudi 4 octobre 2007 à 16:13:42
je branche ma camera d'abord elle ne s'allume pas ensuite on me dit "que je n'ai pas capture video pq
Répondre à titine

Résultats pour [Capture vidéo] Comment utiliser une caméra?

Périphérique de capture vidéo non détecté (Résolu) Lorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non détecté. J'ai essayé de résoudre le problème avec le gestionnaire de périphérique mais il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917703-peripherique-de-capture-video-non-detecte
Problème captation video, saturation du son (Résolu) Bonjour, je fais régulièrement de la captation vidéo d'événements (soirées, concerts) et je possède comme caméra principale la Sony HDV Handycam HDV 1080i et je suis toujours confronté au même problème, la saturation audio. je fais mes montages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247133-probleme-captation-video-saturation-du-son
Faire une capture video de mon ecran (Résolu) Bonjour comment faire une capture video de mon ecran. J'ai river past mais il capture l'ecran sans le logiciel en cour pouvez vous m'aider : Je suis sous windows xp . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1194000-faire-une-capture-video-de-mon-ecran

[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming

Capture video Webcam (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une webcam Phillips que j'ai installée sur windows XP avec succes. Hier encore, les modes capture video et photo (fonctionnant avec le logiciel VRecord) marchaient parfaitement bien. Mais, depuis ce matin, plus moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3632849-capture-video-webcam
Capture vidéo [problème de son] (Résolu)Bonjour, petit soucis de capture vidéo. J'ai un camescope Sony CDD-TRV228E, une carte de capture video Hercules Video Action et lorsque je relie l'ensemble soit avec un câble S-Vidéo, soit un câble vidéo composite j'arrive à capturer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1429680-capture-video-probleme-de-son
Logiciel capture vidéo (Résolu)salut a tous voila ou paourrai-je trouver un logiciel perméttant de faire des capture vidéo pour mes but de pro evolution soccer svp merci j'atten votre aide a+a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3604098-logiciel-capture-video

Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader

[Brève] Roland Garros en 3D chez OrangeOrange propose pour la première fois de suivre des matchs de Roland Garros en 3D Relief. L'opérateur mobile a annoncé une expérimentation visant à capter avec des caméras relief tous les matchs du court Suzanne Lenglen les lundi 26 et mardi 27 mai.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-roland-garros-en-3d-chez-orange-5846721-actualite.php3