Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[carte son double entrée] problème

Asmodee666, le samedi 27 août 2005 à 15:35:46
Bonjour à tous !

Tout d'abord un grand merci car j'ai plusieurs problèmes dans le passé et ce forum m'a bien aidé à chaque fois ! Merci !

Voilà j'ai depuis peu une carte son double entrée Hercule (qui se trouve dans ma dj console en fait), mais un de mes jeux (jeu de foot très connu édité par Konami pour ne pas le citer) ne veut plus se lancer, il met un message d'erreur avec le choix d'envoyer un rapport ou pas à microsoft. Je suis obligé de remettre mo nancien driver son Sis et de débrancher ma console dj pour que ca marche... et j'aimerais bien ne plus avoir à le faire. Sauriez-vous m'aider ? Merci d'avance !

alain
Répondre à Asmodee666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Danny the dog, le samedi 27 août 2005 à 21:22:12
Tu as désactivé le chipset son intégré dans le bios ?
Répondre à Danny the dog

Résultats pour [carte son double entrée] problème

Carte son Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Conflit entre carte son intégré et aporté (Résolu) Bonjour, Je poste sur le forum car un problème est apparue entre mes deux cartes sons. Je m'explique, Ma carte son intégré etant de très mauvaise qualité , j'ai donc décidé dans achéter une autres ( Connectland PCI 5.1 ) Pas très chèr certe... www.commentcamarche.net/forum/affich-4381395-conflit-entre-carte-son-integre-et-aporte
Sortie numérique jack sur carte son. (Résolu) Bonjour, J'ai une carte son creative audigy 2 ZS avec une sortie numérique jack. J'ai un ampli avec des entrées numériques coaxiales avec fiches RCA. Comment relier cet ampli et ma carte son? J'ai un cable "mini jack" d'un côté et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4686522-sortie-numerique-jack-sur-carte-son

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu)salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
[Bios] Désactiver carte son intégrée (Résolu)bonjour j'ai deux carte song dans mon ordi (une en pci et une de ma carte mere) je voudrais désactiver celle de la carte mere dans le bios je sais entrer dans le bios mais apré . . . . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2749003-bios-desactiver-carte-son-integree
Branchement de table mixage a carte son?? (Résolu)Bonjour, jai une table mixage (( mackie cfx20 )) & une carte son (( m-audio firewire audiophile )) je travaille avec cubase, ma question, je voudrais savoir comment je branche ma table de mixage a ma carte son et il me faut quoi comme cable!?? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379400-branchement-de-table-mixage-a-carte-son

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b