Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page XML

CAROLINE1, le samedi 27 août 2005 à 15:28:06
Bonjour,
*Une amie essaie de m'envoyer un fichier (via msn) mais quand je l'ouvre voilà ce qui apparait :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

------------------------------------------------------------­--------------------

Accès refusé. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/fm/Mes documents/Mes fichiers reçus/Me...

C'est la première fois que cela m'arrive.

J'ai J2SE RUNTIME ENVIRONNEMENT 5.0 UPDATE 4

Peit-être faut il le mettre à jour ?
Mais là, dilemne, sympa de me donner a marche à suivre étape par étape

Merci
FMB
Répondre à CAROLINE1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le dimanche 28 août 2005 à 00:23:57
Salut,

C'est quel type de fichier ?
... un fichier .xml ? ;)

Tu l'ouvres avec quel logiciel ?
Répondre à SirHill

2

country rose, le dimanche 28 août 2005 à 12:19:54
bonjour sirhill oui c'est un fichier xml c'est moi qui lui envoie ça
moi je n'ai pas de bleme pour l'ouvrir je clique 2 fois dessus et voila mais chez caro ça marche pas
merçi de l'aider country
Répondre à country rose

3

saga9, le dimanche 28 août 2005 à 13:02:14
Salut essayes de contourner le pb en le zippant.
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

4

country rose, le dimanche 28 août 2005 à 19:21:05
bonjour saga9 que veut tu dire en le zippant ?
le compresser ?
ne crois tu pas que quand caro va le décompresser il sera toujour comme avant ?
je sait pas je dit ça comme ça .
Répondre à country rose

5

country rose, le dimanche 28 août 2005 à 19:25:18
saga9 autre question je possède le logiciel xnview je pourais peut etre le convertir mais je sais pas en quoi ?
Répondre à country rose

6

saga9, le dimanche 28 août 2005 à 19:41:37
Alors ce que j'ai compris, c'est que le transfert de ce fichier ne voulait pas se faire?!
Donc en le zippant tu caches le fait que c'est un fichier xml..mais j'ai peut-etre mal interprété.
Pour Xnview, je ne sais pas s'il gere le xml...d'ailleurs pourquoi le convertir??
Répondre à saga9

7

CAROLINE1, le dimanche 28 août 2005 à 22:56:32
Bonsoir,

Ne puet-on pas envoyer des fichier avec Quickzipp, ou win war ou win zipp, parexemple? C'est un truc que je ne connais pas? De quoi l'ajouter à mes connaissances

FMB
Répondre à CAROLINE1

8

saga9, le dimanche 28 août 2005 à 23:00:10
Si vous voulez vous envoyer des fichiers via msn messenger, il est possible de zipper ces fichiers (monfichier.xml->monfichier.zip) puis d'envoyer le fichier zip (monfichier.zip).
Sinon envoyer des fichiers via winzip ou autre je crois pas que ce soit possible...a verifier
Répondre à saga9

9

CAROLINE1, le dimanche 28 août 2005 à 23:17:22
Merci Saga,

C'est un secteur que je ne connais pas du tout. Quelle est la différence, lorsque nous téléchargeons un fichier en zip, que nous devons faire 'extract", avec un courrier que l'on envoie??
Cela devrait être pareil ! Non ? C'est une question bête, j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée. Doit'y'avoir une manip!

Bizz
FMB
Répondre à CAROLINE1

10

saga9, le lundi 29 août 2005 à 00:36:27
Quelle est la différence, lorsque nous téléchargeons un fichier en zip, que nous devons faire 'extract", avec un courrier que l'on envoie??
Si tu veux parler de la difference entre une messagerie (genre msn messenger) et un courriel (genre thunderbird) et bien avec la messagerie le telechargement se fait de poste à poste entre l'expediteur qui fait une demande d'envoi et le destinataire qui accepte l'envoi. C'est instantané et il n'y a pas de limite (à mon avis mais ca reste à verifier) de taille de fichier.Probleme c'est lent!
Le courriel, c'est pas instantané et Il n'a pas limite de taille.

Répondre à saga9

11

CAROLINE1, le lundi 29 août 2005 à 09:33:55
Bonjour Saga,

J'ai "quickzipp" mais il est en Anglais. Faudrait déjà que j'en trouve un en Français. Je compte sur ton aide. Merci

Je me dis, que si on zipp un document ou un fichier, on pourrait l'envoyer en pièce jointe. Non!

FMB
Répondre à CAROLINE1

12

saga9, le lundi 29 août 2005 à 12:51:38
Je me dis, que si on zipp un document ou un fichier, on pourrait l'envoyer en pièce jointe. Non!
Oui c'est ca dont je parlais.
En fait, tu peux envoyer n'importe quel type de fichier en pieces jointes.
L'avantage de zipper c'est que ca prend moins de place.

Pour quickzip :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decom­pression/fiches/1787.html

Sinon je te conseille IZArc (multilingue):
http://www.izarc.org/download.html
Répondre à saga9

13

CAROLINE1, le lundi 29 août 2005 à 13:01:04
OK Saga, je vais potasser ça
Merci
FMB
Répondre à CAROLINE1

Résultats pour Page XML

PHP et XML (Résolu) Bonjour j'aimerai bien savoir SVP est ce qu'on a la possibilté d'inclure un code PHP au sein d'une page XML . Merçi en avance aux gens qui veulent m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1923554-php-et-xml
[XML/XSL] tout dans un fichier (Résolu) Bonjour. Je souhaiterai afficher une page XML à l'aide d'une mise en forme XSL, mais sans avoir besoin de manipuler deux fichiers. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'inclure dans le XML les données XSL de mise en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679038-xml-xsl-tout-dans-un-fichier
[XML] Titre de fenêtre (Résolu) Bonjour ! Je débute en XML et j'aimerais savoir s'il est possible de donner un titre personnalisé à une fenêtre de navigateur qui affiche une page XML au lieu d'avoir le chemin d'accès à la page qui s'affiche... Si ça peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293849-xml-titre-de-fenetre

Résultats pour Page XML

[XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ?Le format XSL-FO est un format de description de page comme PDF ou DVI. Ces fichiers ont généralement l'extension .fo ou .fob, et parfois .xml (On peut les repérer facilement en les ouvrant avec le Bloc-Note: On trouve www.commentcamarche.net/faq/sujet-4760-xsl-fo-comment-lire-un-fichier-fo-fob
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web

Résultats pour Page XML

Msn Msg > Archives de Conversation (Résolu)Bonjour. J'ai Msn Messenger 7.5 et je voudrais poser une question sur les archives de conversation. A chaque fois que je ouvre l'archive il s'affiche ceci : La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher l'entrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181190-msn-msg-archives-de-conversation
Faire traduire du texte dans une page XML ? (Résolu)Salut ! Voilà... j'ai un gros truc à faire traduire en plusieurs langues et je me demande comment faire sans perdre trop de temps. Y a-t-il un moyen de passer le xml en format WORD (pour les traducteurs) et de pouvoir le récupérer ensuite en XML... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278453-faire-traduire-du-texte-dans-une-page-xml
La page XML ne peut pas être affichée ! (Résolu)Bien le bnjour a vous tous ! en fait je crois que le titre est assez explicite et je dois vous dire que je ne sais absoluement pas ce que ca veut dire. il y a écrit ensuite: "Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1292490-la-page-xml-ne-peut-pas-etre-affichee

Résultats pour Page XML

Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus
Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages

Résultats pour Page XML

Konica Minolta PagePro 1350W1350 W,Laser,A4,1200 dpi,20 pages/mn,Parallel,USB1.1,Mémoire installée:8.0 Mo,Compatibilité:PC,Divers: ,Format papier:A4,Type d'imprimante:Laser,Connexion:Parallel,USB1.1,Gestion papier (standard):150,Processeur:48 MHz,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1350w-286159-fiche-technique
Konica Minolta PagePro 1300Laser,A4,1200 dpi,16 pages/mn,Parallel,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:1200.0 dpi,Niveau sonore (impression):54.0 dB,Gestion papier (standard):150,Connexion:Parallel,... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1300-336036-fiche-technique
Konica Minolta PagePro 1390MF1390 MF,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion:USB,Compatibilité:PC,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Résolution maximum :600x1200 dpi,Résolution optique du scanner: ,Surface de scanner:A4 www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1390mf-355164-fiche-technique

Résultats pour Page XML

Introduction à XMLPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlintro.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3
Mise en page de XML avec XSLIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML.... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxsl.php3