|
|
|
|
Salut,
C'est quel type de fichier ? ... un fichier .xml ? ;) Tu l'ouvres avec quel logiciel ?
|
Salut essayes de contourner le pb en le zippant.
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
|
Alors ce que j'ai compris, c'est que le transfert de ce fichier ne voulait pas se faire?!
Donc en le zippant tu caches le fait que c'est un fichier xml..mais j'ai peut-etre mal interprété. Pour Xnview, je ne sais pas s'il gere le xml...d'ailleurs pourquoi le convertir?? Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy! |
Bonsoir,
Ne puet-on pas envoyer des fichier avec Quickzipp, ou win war ou win zipp, parexemple? C'est un truc que je ne connais pas? De quoi l'ajouter à mes connaissances FMB |
Si vous voulez vous envoyer des fichiers via msn messenger, il est possible de zipper ces fichiers (monfichier.xml->monfichier.zip) puis d'envoyer le fichier zip (monfichier.zip).
Sinon envoyer des fichiers via winzip ou autre je crois pas que ce soit possible...a verifier Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy! |
Merci Saga,
C'est un secteur que je ne connais pas du tout. Quelle est la différence, lorsque nous téléchargeons un fichier en zip, que nous devons faire 'extract", avec un courrier que l'on envoie?? Cela devrait être pareil ! Non ? C'est une question bête, j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée. Doit'y'avoir une manip! Bizz FMB |
Quelle est la différence, lorsque nous téléchargeons un fichier en zip, que nous devons faire 'extract", avec un courrier que l'on envoie??
Si tu veux parler de la difference entre une messagerie (genre msn messenger) et un courriel (genre thunderbird) et bien avec la messagerie le telechargement se fait de poste à poste entre l'expediteur qui fait une demande d'envoi et le destinataire qui accepte l'envoi. C'est instantané et il n'y a pas de limite (à mon avis mais ca reste à verifier) de taille de fichier.Probleme c'est lent! Le courriel, c'est pas instantané et Il n'a pas limite de taille. Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy! |
Bonjour Saga,
J'ai "quickzipp" mais il est en Anglais. Faudrait déjà que j'en trouve un en Français. Je compte sur ton aide. Merci Je me dis, que si on zipp un document ou un fichier, on pourrait l'envoyer en pièce jointe. Non! FMB |
Je me dis, que si on zipp un document ou un fichier, on pourrait l'envoyer en pièce jointe. Non!
Oui c'est ca dont je parlais. En fait, tu peux envoyer n'importe quel type de fichier en pieces jointes. L'avantage de zipper c'est que ca prend moins de place. Pour quickzip : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.html Sinon je te conseille IZArc (multilingue): http://www.izarc.org/download.html Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy! |
OK Saga, je vais potasser ça
Merci FMB |
Résultats pour Page XML
Résultats pour Page XML
Résultats pour Page XML
Résultats pour Page XML
Résultats pour Page XML
Résultats pour Page XML