Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Active X

romain, le samedi 27 août 2005 à 15:26:28
Bonjour à tous,
J'aimerai faire un scan en ligne mais il faut autorisé un active X (normale), mais moi ça m'affiche les parametres de séécurité actuels nne vous permettent pas d'éxécuté les controles actives X.
Je viens de rentrer de vacance et je me souviens plus comment les autorisé :-(
aidez moi svp
merci
Répondre à romain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 regis59, le samedi 27 août 2005 à 16:55:59
salut
panneau de configuration<option internet<confidentialité<regle le sur moyen et applique

a+
Répondre à regis59

Résultats pour active X

Controle Active X - Programme (Résolu) bonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239211-controle-active-x-programme
Pb fenetre acrobat reader active x control (Résolu) aider moi!!?? voilà, je veux lire un cd-rom que l'on m'a passé....seulement lorsque je clique sur l'îcone pour lire ce qui m'interesse une fenetre s'affiche en disant: cannot find acrobat reader active x control alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591010-pb-fenetre-acrobat-reader-active-x-control
Problème active x (Résolu) Bonjour,lors de l'ouverture d'une page web on me demande "cliquez sur ok pour executer un controle active x". je viens de réaliser sur mon pc deux opérations : 1- un virus nommé Nerocheck (non détecté par Avast) , que j'ai éliminé (?)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4072501-probleme-active-x

Résultats pour active X

61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/VistaPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Résultats pour active X

Objets active x (Résolu)Bonjour: A chaque fois que j'ouvres une application ou un logiciel installé chez moi, j'obtiens un message qui m'indique. Erreur d'execution objets Active X requis merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2073276-objets-active-x
Pb de active x (Résolu)svp suite a la suppression de norton antivirus j'ai rencontre les pb d'active x qui bloque les video , mob yahoo messenger n'affiche pas les message , je n'arrive pas a acceder a mon mail voici le rapprt de hijckthis merçi Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568090-pb-de-active-x

Résultats pour active X

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger ActivePerlActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft Installer" pour pouvoir être installé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-100-activeperl

Résultats pour active X

Msoobe - msoobe.exemsoobe - msoobe.exe Le processus msoobe.exe (msoobe signifiant Windows Product Activation) est un processus générique de Windows XP chargé de l'activation des licences du système. Le processus msoobe n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,... www.commentcamarche.net/contents/processus/msoobe-exe.php3