APPARAITRE HORS LIGNE SUR MSN MESSENGER

Fermé
bezier - 27 août 2005 à 15:23
Al Bru Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 22 sept. 2008 à 12:03
Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour apparaitre hors ligne à la connexion de msn messenger 7.5 ...Merci à la personne qui pourra me renseigner ....
A voir également:

7 réponses

comment je pe apparaitre hors ligne mem si chui en ligne svp repondez moi mai ossi je ve po talecharger le 8.0 je ve ça avec le 7.5
0
Al Bru Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
22 sept. 2008 à 06:54
Moi, ce dont je ne me souviens plus, c'est comment j'ai fait pour que mon statut soit "Hors Ligne" par défaut au moment où je me connecte. J'ai beau parcourir tous les menus, plus moyen de remettre le doigt sur ce dans quoi j'ai dû le préciser.

Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire, ce serait sympa, merci. :-)
0
Bonjour quand tu es deconnecté normalement il y'a ecrit Statut de connexion : en ligne etc etc
et bien la tu mets hors ligne
0
Ben il suffit de séléctionner "Apparaitre hors ligne"
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hombourgeois
27 août 2005 à 15:58
Salut
Mettre "toujours apparaitre hors ligne" mais précision utile sur l'écran au dessues de "connection" pas une fois connecté !!
Autrement dit c'est AVANT de se connecter qu'il faut le dire
-1
Vas dans FICHIER->STATUT-> HORS LIGNE.

Bonsoir.
-1
Al Bru Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
22 sept. 2008 à 12:03
Je me suis mal exprimé : je connais quelqu'un qui a, comme moi, MSN 7.5, eh bien, dès qu'il lance MSN, par défaut, avant même de se connecter, il voit que son statut sera "hors ligne". De mon côté, avant de me connecter, je suis signalé "en ligne" et je dois d'abord me mettre en statut "hors ligne" avant de me connecter. Le copain sait que c'est possible, puisque c'est comme ça qu'il a configuré MSN 7.5 au moment de l'installation, mais il y a trop longtemps, il ne se souvient plus de comment il a fait.
-1