Rechercher : dans
Par :

APPARAITRE HORS LIGNE SUR MSN MESSENGER

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 12:03:49 bezier, le 27 aoû 2005 à 15:23:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour apparaitre hors ligne à la connexion de msn messenger 7.5 ...Merci à la personne qui pourra me renseigner ....

Configuration: adsl 512 club internet

Meilleures réponses pour « APPARAITRE HORS LIGNE SUR MSN MESSENGER » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

seyn-seyn, le 27 aoû 2005 à 15:27:08
  • +1

Ben il suffit de séléctionner "Apparaitre hors ligne"

Répondre à seyn-seyn

2

hombourgeois, le 27 aoû 2005 à 15:58:10

Salut
Mettre "toujours apparaitre hors ligne" mais précision utile sur l'écran au dessues de "connection" pas une fois connecté !!
Autrement dit c'est AVANT de se connecter qu'il faut le dire

Répondre à hombourgeois

3

zineb, le 2 fév 2007 à 01:38:08

Comment je pe apparaitre hors ligne mem si chui en ligne svp repondez moi mai ossi je ve po talecharger le 8.0 je ve ça avec le 7.5

Répondre à zineb

4

PRUNE007, le 28 fév 2008 à 19:51:20

Vas dans FICHIER->STATUT-> HORS LIGNE.

Bonsoir.

Répondre à PRUNE007

5

Al Bru, le 22 sep 2008 à 06:54:06

Moi, ce dont je ne me souviens plus, c'est comment j'ai fait pour que mon statut soit "Hors Ligne" par défaut au moment où je me connecte. J'ai beau parcourir tous les menus, plus moyen de remettre le doigt sur ce dans quoi j'ai dû le préciser.

Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire, ce serait sympa, merci. :-)

Répondre à Al Bru

6

latamene94, le 22 sep 2008 à 07:10:19

Bonjour quand tu es deconnecté normalement il y'a ecrit Statut de connexion : en ligne etc etc
et bien la tu mets hors ligne

Répondre à latamene94

7

Al Bru, le 22 sep 2008 à 12:03:49
  • +1

Je me suis mal exprimé : je connais quelqu'un qui a, comme moi, MSN 7.5, eh bien, dès qu'il lance MSN, par défaut, avant même de se connecter, il voit que son statut sera "hors ligne". De mon côté, avant de me connecter, je suis signalé "en ligne" et je dois d'abord me mettre en statut "hors ligne" avant de me connecter. Le copain sait que c'est possible, puisque c'est comme ça qu'il a configuré MSN 7.5 au moment de l'installation, mais il y a trop longtemps, il ne se souvient plus de comment il a fait.

Répondre à Al Bru