Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

APPARAITRE HORS LIGNE SUR MSN MESSENGER

bezier, le samedi 27 août 2005 à 15:23:05
Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour apparaitre hors ligne à la connexion de msn messenger 7.5 ...Merci à la personne qui pourra me renseigner ....
Configuration: adsl 512 club internet
Répondre à bezier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seyn-seyn, le samedi 27 août 2005 à 15:27:08
Ben il suffit de séléctionner "Apparaitre hors ligne"
Répondre à seyn-seyn

2

hombourgeois, le samedi 27 août 2005 à 15:58:10
Salut
Mettre "toujours apparaitre hors ligne" mais précision utile sur l'écran au dessues de "connection" pas une fois connecté !!
Autrement dit c'est AVANT de se connecter qu'il faut le dire
Répondre à hombourgeois

3

zineb, le vendredi 2 février 2007 à 01:38:08
comment je pe apparaitre hors ligne mem si chui en ligne svp repondez moi mai ossi je ve po talecharger le 8.0 je ve ça avec le 7.5
Répondre à zineb

4

PRUNE007, le jeudi 28 février 2008 à 19:51:20
Vas dans FICHIER->STATUT-> HORS LIGNE.

Bonsoir.
Répondre à PRUNE007

5

Al Bru, le lundi 22 septembre 2008 à 06:54:06
Moi, ce dont je ne me souviens plus, c'est comment j'ai fait pour que mon statut soit "Hors Ligne" par défaut au moment où je me connecte. J'ai beau parcourir tous les menus, plus moyen de remettre le doigt sur ce dans quoi j'ai dû le préciser.

Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire, ce serait sympa, merci. :-)
Répondre à Al Bru

6

latamene94, le lundi 22 septembre 2008 à 07:10:19
Bonjour quand tu es deconnecté normalement il y'a ecrit Statut de connexion : en ligne etc etc
et bien la tu mets hors ligne
Répondre à latamene94

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Al Bru, le lundi 22 septembre 2008 à 12:03:49
Je me suis mal exprimé : je connais quelqu'un qui a, comme moi, MSN 7.5, eh bien, dès qu'il lance MSN, par défaut, avant même de se connecter, il voit que son statut sera "hors ligne". De mon côté, avant de me connecter, je suis signalé "en ligne" et je dois d'abord me mettre en statut "hors ligne" avant de me connecter. Le copain sait que c'est possible, puisque c'est comme ça qu'il a configuré MSN 7.5 au moment de l'installation, mais il y a trop longtemps, il ne se souvient plus de comment il a fait.
Répondre à Al Bru

Résultats pour APPARAITRE HORS LIGNE SUR MSN MESSENGER

[MSN Messenger] Contacts hors ligne.... (Résolu) Voilà j'ai un drole de truc avec msn messenger. Un contact arrive à me parler, mais chez moi il apparait hors ligne... j'ai essayer de le supprimer puis de le réajouter, mais ca ne change rien...? C'est assez ennuiyant, cela provient... www.commentcamarche.net/forum/affich-1958371-msn-messenger-contacts-hors-ligne
[MSN] Erreur de script MSN messenger (Résolu) Bonjour à toutes e ttous, je viens oui encore une fois vous demander conseil ;) J'ai installé un firewall sur mon PC, Outpost Firewall Pro, je crois que c'est depuis ce moment ou lorsque je lance msn messenger 7 ou souhaite voir ma liste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1415380-msn-erreur-de-script-msn-messenger
MSN Messenger conversation video impossible (Résolu) Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probleme avec MSN Messenger 7.5 sur XP, quand je veux demarrer une conversation video avec un contact ca me marque 'connexion en cours' et au bout d'un moment ca me marque 'La conversation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2088272-msn-messenger-conversation-video-impossible

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger

Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu)Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger
Msn messenger sur portable (Résolu)bonjour à tous, et désoler de vous déranger, mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir Msn Messenger sur mon portable (c'est un Sony Ericson Z530I ) Voila, merci a tous pour vos reponses ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3447449-msn-messenger-sur-portable
Connection MSN Messenger (Résolu)Bonsoir, depuis ce matin j'essaie en vain de me connecter à MSN messenger il affiche un code erreur 81000314, alors que mes cousines qui habitent le même village n'ont pas de problème ! tous les systèmes sont stables et en bon fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2018754-connection-msn-messenger