Rechercher : dans
Par :

Norton et eMule! Par feu.

Mike974582, le 27 aoû 2005 à 14:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Pouriez vous m'expliquer comment autoriser les ports d'eMule avec le par feu de Norton pour que je puisse télécharger avec eMule tranquillement et sans que Norton m'affiche un message me demandant si je veux autoriser ou bloquer une personne a entrer dans mon pc pour pomper ce que je donne dans mes partage d'eMule et a me donner des parties de ce que je veux télécharger dans eMule. Alors si vous avez déjà eu ce problème ce serait sympas de votre part de me dire comment faire pour que cela ne se reproduise plus.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Norton et eMule! Par feu. » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...