Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier de veille prolongée a suprimer.

Mike974582, le samedi 27 août 2005 à 14:36:39
Bonjour à tous,

Pouriez vous m'indiquer quel est le dossier a suprimé si on n'utilise pas la veille prolongée pour obtenir plus de mémoire sur le disc C? Parce qu'en fait j'ai désactivé la veille prolongé mais à ce que j'ai entendu, si l'on suprime le dossier de la veille prolongé, on pouvait gagné l'équivalant de la mémoire utilisé sur le disc dure en libre.
Alors si vous pouriez m'aider s'il vous plais? Merci d'avance.
Répondre à Mike974582  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Dossier de veille prolongée a suprimer.

Rétablir la mise en veille prolongée Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Veille ou veille prolongée ? Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee
Commande de mise en veille prolongée (Résolu) Tout d'abord, bonsoir à tous, Comme le dit le titre du message je cherche une commande de mise en veille PROLONGEE, du style: rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation: pour la mise ne veille shutdown.exe -s: pour étenidre complètement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246451-commande-de-mise-en-veille-prolongee

Fichier hiberfil.sys à la racine du disqueVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista?Vista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8374-qu-est-ce-que-la-mise-en-veille-hybride-sous-vista

Enlever ma veille prolongée (Résolu)bonsoir je recherche quelqu'un de caller pour m'aider. Je suis debutante et la je n'y arrive pas a enlever ma veille prolongée Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2680611-enlever-ma-veille-prolongee
Veille prolongée/téléchargements (Résolu)Bonjour à tous, au risque d' envoyer cette question 2 fois!! : emule travaille-t-elle lorsque mon PC est en veille prolongée? D'avance "merci" www.commentcamarche.net/forum/affich-4264026-veille-prolongee-telechargements
Pb après mise en veille prolongée Windows XP (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps quand je mets Windows XP SP2 en veille prolongée à partir d'une session protégée par un mot de passe, le redémarrage du PC m'ouvre directement la session protégée par MdP sans me redemander ce mot de passe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336445-pb-apres-mise-en-veille-prolongee-windows-xp

Télécharger StuffIt ExpanderStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055105-stuffit-expander

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3