Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Starforce nightmare

badoss, le samedi 27 août 2005 à 14:18:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

A quoi sert ce logiciel ???
et quelqu'un peut l me dire s il est possible de faire sa c ce qu'on me dit de faire :

Vous appuyez sur le bouton 'disable node' du programme : starforce nightmare
Vous eteignez votre pc et vous debranchez la prise d'alim de votre lecteur/graveur, et uniquement la prise d'alim
Vous redemarrez votre pc

Quand je fais sa, mon pc redémarre mais reste sur DOS et je pense que c'est à cause du lecteur cd et graveur débrancher.

1

jenjen, le dimanche 12 février 2006 à 18:16:18
  • +1

Salut,

cela sert a cacher les lecteurs, d'apres ce que j'ai compris.

J'ai eu un p'tit probleme avec ca : plantage lors de l'utilisation de SFN et depuis mon PC mets environ (tenez vous bien !!!!) 25 mn pour me demander si je veux du XP ou du linux... Ca fait tres long !!! Quelqu'un aurais une solution ?
rq : je ne vois plus mon lecteur multicarte.

herve.

Répondre à jenjen
Starforce protection (Résolu) Bonsoir J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale que le pilote starforce a été désactivé ou est endommagé ! Or je n arrive pas a le réinstaller ! alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956757-starforce-protection
Probléme compatibilité vista/starforce (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le pilote starforce protection qui , à chaque ouverture de session , affiche qu'il présente un problème de compatibilité avec vista , je suis allée sur le site staforce pour résoudre les problèmes de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8362711-probleme-compatibilite-vista-starforce
Probleme drivers starforce protectionBonjour, j'ai un gros problème. En effet a chaque que j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre : "Votre drivers starforce protection n'est pas compatible avec la version de windows vista actuelle, le programme sera desactivé etc..." J'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4822546-probleme-drivers-starforce-protection
Comment adapter starforce pour vistaBonjour, alors voila ça fait 5 heures que je cherche et tourne en rond je vais devenir complètement foooooolle. j'ai un jeu qui s'appelle 7 sins et quand je veux jouer ça me dit erreur de compatibilité de protection starforce système pour vista. mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5058197-comment-adapter-starforce-pour-vista
Starforce trackmania nation sous vistaBonjour, j ai instaler trackmania nation sur mon pc il ne fonction pas on ma dit de metre a jour starforce et sa ne marche toujour pa ke dois je faire svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5507281-starforce-trackmania-nation-sous-vista