Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Starforce nightmare

badoss, le samedi 27 août 2005 à 14:18:42
A quoi sert ce logiciel ???
et quelqu'un peut l me dire s il est possible de faire sa c ce qu'on me dit de faire :

Vous appuyez sur le bouton 'disable node' du programme : starforce nightmare
Vous eteignez votre pc et vous debranchez la prise d'alim de votre lecteur/graveur, et uniquement la prise d'alim
Vous redemarrez votre pc

Quand je fais sa, mon pc redémarre mais reste sur DOS et je pense que c'est à cause du lecteur cd et graveur débrancher.
Répondre à badoss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jenjen, le dimanche 12 février 2006 à 18:16:18
salut,

cela sert a cacher les lecteurs, d'apres ce que j'ai compris.

J'ai eu un p'tit probleme avec ca : plantage lors de l'utilisation de SFN et depuis mon PC mets environ (tenez vous bien !!!!) 25 mn pour me demander si je veux du XP ou du linux... Ca fait tres long !!! Quelqu'un aurais une solution ?
rq : je ne vois plus mon lecteur multicarte.

herve.
Répondre à jenjen

Résultats pour starforce nightmare

Starforce protection (Résolu) Bonsoir J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale que le pilote starforce a été désactivé ou est endommagé ! Or je n arrive pas a le réinstaller ! alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956757-starforce-protection
[starforce - fichiers .mdf -.mds] (Résolu) Bonjour à tous. J'aimerais quelques informations sur plusieurs sujets: d'abord sur le programme starforce: est il vraiment dangereux , a t-il des effets désagréables? Ensuite sur les fichiers .mds et .mdf: j'ai téléchargé un pack (Chaos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2304509-starforce-fichiers-mdf-mds
StarForce accès administrateur (Résolu) Bonjour je laisse ce message car le système de protection StarForce m'empeche de jouer a Pro Cycling Manager (que j'ai acheté tout a fait légalement je précise ^^). Il me dit : "Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3464374-starforce-acces-administrateur

Probléme compatibilité vista/starforce (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le pilote starforce protection qui , à chaque ouverture de session , affiche qu'il présente un problème de compatibilité avec vista , je suis allée sur le site staforce pour résoudre les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8362711-probleme-compatibilite-vista-starforce
Pilote bloqué StarForce Protection (Résolu)Bonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilité" ces quoi le pilote ces starforce protection .... merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-8603193-pilote-bloque-starforce-protection
Problem starforce (Résolu)bonjours, j ai acheté un nouveau pc en sata, et depuis toca race driver 2 (qui est protegé par starforce) ne fonctionne plus. pourriez vous m aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-4276418-problem-starforce

Télécharger Windows Vista SP1Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055383-windows-vista-sp1

Gears of WarGenre:Action,Avis ESRB:Mature 17+,Développeur:Epic Games,Description:“Gears of War” thrusts gamers into ia deep and harrowing story of humankind’s epic battle for survival against the Locust Horde,a nightmarish race of creatures... www.commentcamarche.net/guide-achat/gears-of-war-753967-fiche-technique

Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3