Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ads instant tv dvb-t pci

suprakeny, le samedi 27 août 2005 à 14:17:29
g acheter cette carte tuner mais je n'est pas encore la tnt dans ma ville.
Serait il possible de capter les chaines normales avec cette carte en attendant la tnt?
Merci pour votre aide
Répondre à suprakeny  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Ads instant tv dvb t pci

Pinnacle PCTV DBV-T PCI aucune chaine (Résolu) Bonjour, j'ai acheter une carte tv tnt pci pinnacle : PCTV DVB-T PCI et quand je scan je ne trouve aucune chaine, mais je trouve les radio web ( je m'en fiche ). j'ai essayé en branchant à l'antenne de mon immeuble et a une petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128725-pinnacle-pctv-dbv-t-pci-aucune-chaine
Pinnacle PCTV DVB-T PCI 250i (8230-10010-31) 250 i,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,EPG:No,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique,Tuner HD,Télécommande,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-pctv-dvb-t-pci-250i-8230-10010-31-1150052-fiche-technique
[ADS dualTV USB DVB TNT] point d'exclamation (Résolu) bonjour, voila jai acheté un boitier ADSTECH dualTV USB analog-DVB-T et j'ai rien du tout, sauf un point d'exclamation jaune et noir dans la liste de mes périphériques. j ai mis à jour le boitier, (en fait c'etait deja le dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2467008-ads-dualtv-usb-dvb-tnt-point-d-exclamation

Installer des polices TrueType sous UbuntuVoici la procédure à suivre pour installer des polices TrueType (.ttf) supplémentaires sous Ubuntu: Installation pour tous les utilisateurs Les polices installées par cette méthode seront accessibles par tous les utilisateurs du système.   (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9356-installer-des-polices-truetype-sous-ubuntu
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plusNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus

[carte PCMCIA TNT] problème d'insertion (Résolu)Bonjour, Mon frère à un portable Asus A3N et viens de recevoir, pour noel, une carte TNT "ADS Tech Instant TV DVB-T Cardbus". Le problème c'est que la coque du portable(le port PCMCIA est dans un renfoncement) et la grosseur de la partie externe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2014020-carte-pcmcia-tnt-probleme-d-insertion
Perdu drivers ADS Tech USB Instant TV (Résolu)Bonjour à tous, voilà j'ai perdu le cd d'install de mon "USB Instant TV " de ADS Tech... et j'aurais besion de le réinstall... quelqu'un pourrait m'aider?? copie du log ou plutot juste du drivers!??... merci à tous par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4348375-perdu-drivers-ads-tech-usb-instant-tv
[Instant TV PCI ADS Tech] qualité d'image (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis peu la carte instant TV PCI d'ADS Tech pour enregistrer des films télé sur le disque dur de mon ordinateur. La source (antenne) est le cable relié à l'antenne collective fournie par Noos. Lorsque cette antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367746-instant-tv-pci-ads-tech-qualite-d-image

Télécharger Google TalkGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055494-google-talk

TechniSat AirStar 2 DVB-T PCITélétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/technisat-airstar-2-dvb-t-pci-511517-fiche-technique
Typhoon DVB-T PCIAnalogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Externe,Standard:Numérique,Télécommande,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/typhoon-dvb-t-pci-504443-fiche-technique
Avermedia AVerTV DVB-TAnalogique/Numérique:DVB-T,Page web du produit:Anglais,Entrée composite,Entrée S-vidéo,Télétexte,Standard:Numérique,Télécommande,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/avermedia-avertv-dvb-t-623505-fiche-technique