Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de connexion... sauf avec les IP...

hugo, le samedi 27 août 2005 à 12:54:48
Bonjour tout le monde.

Depuis ce matin, j'ai un problème de connexion assez space sur un seul des ordinateurs de mon labo.

Il n'arrive pas à trouver les adresse avec des lettres (par exemple "www.google.fr") mais les adresses IP ne lui posent pas de problème (exemple : 66.249.93.104 , qui pourtant revient au même)

Cela vaut aussi bien lorsque j'utilise Internet Explorer que lorsque je fais un ping...

Cela fait pourtant plusieurs mois que cet ordi est installé et connecté, et je n'ai rien changé dans la config depuis tout ce temps...
Configuration: Système d'exploitation : Windows 2000

Navigateur : Internet Explorer 6
Répondre à hugo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb de connexion... sauf avec les IP...

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Pas de connexion entre iPod touch & livebox (Résolu) Bonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai saisi la clé WEP manuellement mais j'aboutis à chaque fois sur "connexion impossible". Vu le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831814-pas-de-connexion-entre-ipod-touch-livebox
Impossible de connecter mon iPhone (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur à partir du disque d'installation de Mac OS X, je ne parviens plus à y connecter mon iPhone. J'ai beau le brancher plusieurs fois de suite, lancer iTunes... Mais il ne le voit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6005005-impossible-de-connecter-mon-iphone

Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance

Connexion wifi ipod touch a la livebox (Résolu)Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la livebox qui peut m aider En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4105185-connexion-wifi-ipod-touch-a-la-livebox
Problème de connection entre ipod et itune (Résolu)Bonjour à tous .. Voilà il y a genre 30 minutes j'ai connectée mon ipod avec itune et j'ai pu mettre 2 chansons dessus.. Et maintenant je recommence pour en mettre une autre et quand je branche le ipod sur l'ordi grâce à la prise, il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7904448-probleme-de-connection-entre-ipod-et-itune
Itunes se ferme quand je connecte l'Ipod! (Résolu)Bonjour à tous. Voici mon problème: Je possède un Ipod depuis noël, aucun problème jusqu'a aujourd'hui: J'ouvre Itunes, et dès que je connecte mon Ipod, Itunes se ferme automatiquement, sans message d'erreur. J'ai reésayer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721361-itunes-se-ferme-quand-je-connecte-l-ipod

Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Télécharger OpenSSHOpen SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft Windows www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-76-openssh

Akai QX-6355Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Nombre de pré-selections:40,Puissance:2x30 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM,Radio,Divers:It is possible to connect an ipod,CD Ripping,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/akai-qx-6355-1037125-fiche-technique
Akai QX-6005Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections:20,Puissance:2X12 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM,Radio,Divers:It is possible to connect an iPod,It is possible to connect an iPod,It is possible to connect an iPod,CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/akai-qx-6005-1037137-fiche-technique

TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3