Rechercher : dans
Par :

Un editeur PDF gratuit

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 10:36:33 seyn-seyn, le 27 aoû 2005 à 12:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit.

J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un truc dans le genre qu'il me faut, mais gratuit!

Merci de me renseigner!!!

PS: je souhaite corriger un pdf et rester en pdf

Meilleures réponses pour « Un editeur PDF gratuit » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Télécharger Foxit PDF Editor VoirAvez-vous besoin d’éditer votre document PDF ? Foxit PDF Editor peut satisfaire vos besoins. Foxit PDF Editor est un éditeur PDF qui vous permet de modifier n’importe quel contenu sur votre document PDF. Dans une interface intuitive, il...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

Cochise, le 27 aoû 2005 à 13:06:19

Bonjour seyne-seyn,

je pense que le programme Omniformat devrait te satisfaire pleinement...
Il est gratuit et tu peux le télécharger à l'adresse ci-dessous :

http://www.radins.com/linker.php?id=1116

Bien à toi

Cochise

Répondre à Cochise

37

s.spark, le 24 sep 2009 à 22:14:02

Le véritable lien est celui là :

http://www.omniformat.com/download.html

Ce programme n'est pas un éditeur mais un convertisseur vers le format PDF. De plus le fichier généré n'est qu'une image dans un PDF, ce qui veut dire que le fichier PDF généré ne pourra être édité avec un éditeur de PDF.

Répondre à s.spark

41

Jacky Wiliam, le 29 oct 2009 à 07:26:38
  • +3

Salut,
Si vous souhaitez éditer un fichier PDF librement comme Word.
Je conseils que vous téléchargez PDF Éditeur pour vous aider à faire cela.

PDF Editor est un éditeur PDF entièrement personnalisable. Avec cet outil, vous pouvez récréer le contenu original de vos documents ou les modifier selon vos besoins. Il vous autorise à effectuer de nombreuses modifications sur vos documents sans avoir à convertir vos fichiers PDF en d’autre format.

Texte PDF outils d'édition
-Ajouter un nouveau texte.
-Changer le texte existant (traduction des fichiers pdf).
-Supprimer le texte existant.
-Déplacer le texte existant.
-Mise en évidence, souligné et texte barré.

Télécharger PDF Éditeur

.
.
^_^
ooooO
    (  )
     \(
     \_)

Répondre à Jacky Wiliam

42

sebsauvage, le 29 oct 2009 à 09:00:56
Répondre à sebsauvage

2

wailler, le 27 aoû 2005 à 14:02:30

Bojour passe moi ton email et je t'envoie le fichier exe

Répondre à wailler

13

Gilou, le 31 mai 2008 à 23:59:42

Peux-tu m'envoyer ton éditeur PDF svp ?
Merci par avance
Gilou

Répondre à Gilou

30

Chris..., le 25 mar 2009 à 13:37:15

Merci d'avance de ton envoi, j'ai en effet un problème pour charger un éditeur et je dois faire une formule avec des textes windows word etc.. et transformer le tout en PDF - encore merci et si à mon tout je peux t'être utile avec plaisir.
Amicalement Chris

Répondre à Chris...

3

seyn-seyn, le 27 aoû 2005 à 14:49:47

Mon mail: seyn_seyn@yahoo.Fr

Répondre à seyn-seyn

4

seyn-seyn, le 27 aoû 2005 à 14:51:06
  • +1

Cochise : ton programme ne me conviens pas car c'est un convertisseur. Or, moi je désire travailler sur un pdf sans changement de format!

Pourriez vous m'aider?

Répondre à seyn-seyn

20

Balladman, le 19 nov 2008 à 16:46:41
  • +1

Bonjour !

Je confirme que PdfEdit fait le boulot !
Testé hier pour une modification de PDF aucun soucis.
On ne peut pas dire que ça soit intuitif et simple comme du traitement de texte car une simple phrase peut être découpée en blocs séparés.
Ne marche pas avec un Pdf protégé.
Etant sous Windows je l'ai intallé et utilisé sur une machine virtuelle de Fedora que j'avais sous la main.

YB

Répondre à Balladman

5

Cochise, le 27 aoû 2005 à 15:16:15

Re seyn-seyn,

désolé..j'utilise Adobe acrobot pro 7.03 mais c'est un PROGRAMME PAYANT...
en gratuit je ne connais rien d'autre

Bien à toi

Cochise

Répondre à Cochise

6

seyn-seyn, le 27 aoû 2005 à 15:36:57

MMMM

Comment faire alors, personne n'a d'idéé?

C'est pour demain et je dois corriger quelque faute d'ortho sur un pdf de 80Mo

Merci pour votre aide

Répondre à seyn-seyn

7

seyn-seyn, le 27 aoû 2005 à 20:50:23

?

Répondre à seyn-seyn

8

istu5, le 25 déc 2007 à 17:56:22

Comme j'ai trouvé cette page sur Google , il me semblait bon de donner une réponse :
OpenOffice

Répondre à istu5

9

scholi, le 14 jan 2008 à 21:02:17
  • +1

Je sais pas ce que tu as fumé, mais OpenOffice n'est PAS un éditeur de PDF. Il permet seulement de faire des PDF, mais pas de les éditer.

Répondre à scholi

10

scholi, le 14 jan 2008 à 21:06:19
Répondre à scholi

11

app32, le 22 fév 2008 à 13:40:19
  • +1

Une méthode pour éditer les Portable Document Format : Vous copiez-collez tout le contenu du PDF dans un éditeur de texte, vous supprimez le PDF et vous modifiez, puis vous l'enregistrez sous le même nom que l'ancien PDF. (Attention ! Toutes les tabulations et les sauts de lignes seront perdus)

Répondre à app32

12

unknown, le 7 mar 2008 à 11:33:35

En méthode bourrin, tu peux aussi éditer directement (clic droit sur le pdf, ouvrir avec notepad). Mais vaux mieux que la modif soit légère parce que c'est pas vraiment compréhensible ^^ (essayez vous verrez).

Sinon dans la liste des éditeurs pdf que j'ai pu trouver :
Foxit PDF Editor
VeryPDF
Bluebeam PDF
MicroAdobe PDF Editor

Et mon préféré étant Bluebeam PDF : http://www.bluebeam.com/web07/us/downloads/standard/
La version complète est payante, mais une démo de 30 jours est offerte si mes souvenirs sont bon.

Sinon pour n'avoir pas vraiment chercher dans les convertisseurs, je cherche un format programmable genre en ps/tex ou un truc du style. Donc si vous avez déjà pratiquez, je prend les conseils ;)

Répondre à unknown

14

lacone, le 3 jun 2008 à 22:22:55

Essaie Foxit reader 2.1

il était dans les applications bureautiques de la clef usb "liberkey1.1a",

on peut éditer et enregistrer des formulaires pdf !!

Répondre à lacone

15

DrPC, le 6 jun 2008 à 10:19:30

Salut à tous,

Il existe une version gratuite sur sourceforge, ça s'appelle PDFEdit justement :

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=177354­

C'est basé sur Cygwin pour ceux qui s'y connaissent ;) .
Je n'ai pas encore testé.

Répondre à DrPC

17

kakouuares, le 19 sep 2008 à 19:44:58

Bonjour,

Dommage ! Cela ne fonctionne pas sous VISTA!

Cordiales salutations

Répondre à kakouuares

18

steph1978, le 10 oct 2008 à 09:25:20

Dommage, ça ne fonctionne pas tout court...

Répondre à steph1978

16

unikos, le 25 jui 2008 à 17:13:32

Bonjour,
Si vous touchez PHP il y a des librairies permettant de créer un pdf, et fpdi de mondifier un pdf existant
http://www.fpdf.org/
http://www.setasign.de/products/pdf-php-solutions/fpdi/
@+

Répondre à unikos

19

micky7, le 6 nov 2008 à 15:20:03

Salut,

cherchant également un éditeur gratuit je constate ne pas être seul à galérer

actuellement je parviens tout de même à retoucher un PDF existant mais cela nécessite 2 logiciels

j'utilise pour cela Foxit PDF Editor qui me permet d'ouvrir un PDF et d'en extraire les fichiers sources

( Foxit PDF Editor est payant mais disponible en trial gratuit qui se protège en tatouant le fichier édité )

ensuite je recrée le document avec Open Office Présentation que j'imprime en PDF avec PDF Creator

(qui crée une imprimante virtuelle que l'on choisi à la place de l'imprimante physique)

je détaille un peu trop pour que les moins avertis s'y retrouvent

ma solution est bien sur lourde dans le cas d'un gros document mais en attendant mieux ...

j'espère avoir fait oeuvre utile

Répondre à micky7

21

jaguie, le 4 déc 2008 à 16:04:17

Je viens de trouver ça, c'est génial, gratuit et rapide :D
http://www.chrogeek.com/...

Pratique :)

Répondre à jaguie

22

CheshireCat, le 3 jan 2009 à 20:23:23

PDF Xchange Viewer permet de visualiser des fichiers PDF et de les annoter en plaçant des zones des textes. Ca permet de faire des modifications mineures. C'est un logiciel gratuit.

http://pdf-xchange-viewer.softonic.fr/telecharger#pathbar

Répondre à CheshireCat

23

kakouares, le 5 jan 2009 à 11:23:36

Merci pour la réponse. J'avais déjà trouvé, c'est un très bon logiciel, mais qui ne permet pas toutes les modifications.
Merci encore et bonne année.

Répondre à kakouares

24

francois14, le 11 fév 2009 à 17:06:27

http://www.convertpdftoword.net/

Gratuit, tout en ligne, rien à installer, tu upload ton fichier et tu download le fichier .doc résultant.

Bon toute la mise en page n'est pas parfaite mais c'est déjà pas mal pour du gratuit non?

Répondre à francois14

25

kakouares, le 12 fév 2009 à 09:35:35

OK, merci beaucoup. Toutefois, cela crée une image à laquelle il est difficile d'apporter des modifications.

Répondre à kakouares

28

lari, le 1 mar 2009 à 17:17:34

Bonjour, j'utilise pdf editor sous vista et jamais de problèmes

Répondre à lari

26

al, le 16 fév 2009 à 22:52:13

Voici un logiciel n'est pas gratuit mais bon marche par rapport a Acrobat et qui a plein plein de fonctions: PDF Studio . Il marche sous mac, Linux et Windows.

Répondre à al

27

Pc girl en détresse, le 24 fév 2009 à 14:14:52

MERCI =)

http://www.freepdfconvert.com/ est tout juste ce qui me fallait !
Simple et pratique d'utilisation, bon résultat pour un gratuit...
A recommander ds "l'Info pour les Nuls" !!!

Diane ^^

Répondre à Pc girl en détresse

34

mercury 69, le 27 aoû 2009 à 21:11:31

Voici de la Balle pour ceux qui veulent modifier des Pdf!!! je vous conseille inkscape c'est totalement gratuit. (Inkscape est un éditeur de graphisme vectoriel, similaire à Adobe Illustrator, qui s'efforce d'etre compatible SVG, open source, réactif et extensible.)
voici le lien. www.inkscape.org/?lang=fr

Et même ma grand mère y arriverai.

Répondre à mercury 69

35

jeancl2, le 27 aoû 2009 à 22:33:20

Bonsoir, Mercury69
inkscape est certainement intéressant, et je pense qu'il permet de modifier des pdf, mais ça ne saute pas aux yeux dans sa description sur le site que tu indiques
j'y vois aussi la phrase suivante: "We are now at 456 points out of 500 for bugfixing. So it's just 44 points left, and then we wrap up for releasing."
alors, pour le moment, je laisse les éditeurs travailler dur pour régler les 44 bugs restants (sans doute les plus épineux...) ...

PS: curieux que personne n'ait fait de commentaire sur "ma" méthode d'obtention/édition de pdf, via "pdf995", complètement gratuit. Elle me semble plutôt simple, pourtant !

Répondre à jeancl2

39

PernySD, le 21 oct 2009 à 07:31:00

En lisant ce forum je pensais effectivement que le dernière topic contenait la réponse.
Mais non, PDF995 ne peut pas editer un fichier PDF !!!
Ce qui a marché pour moi est PDFill, et je suis super contante !

Voici leur page web (CNET les donne 5 étoiles) http://www.pdfill.com/
Et ici le logiciel PDFill PDF Tools qui m'a sauvé http://www.pdfill.com/pdf_tools_free.html

Bon usage !

Répondre à PernySD

44

Katryne, le 18 nov 2009 à 10:09:10

Pdfill en mode édition, c'est comme Foxit editor : faut payer pour retirer le marquage sur les fichiers édités. Donc c'est pas gratuit.
Pour le moment en gratuit, je n'ai trouvé que des lecteurs, des convertisseurs, ou des créateurs, pas d'éditeur.
Je cherche toujours.

Répondre à Katryne

45

sebsauvage, le 18 nov 2009 à 10:36:33

Inkscape peut éditer.

OpenOffice.org 3.0 aussi, il me semble.

Répondre à sebsauvage

38

ah-montreal, le 20 oct 2009 à 18:44:39

Merci beaucoup mon ami !!! c'est exactement ce que je cherchais en ce qui me concerne, et cela répond parfaitement à mes besoins !!!!!

Répondre à ah-montreal

43

Joe, le 5 nov 2009 à 16:33:44

Effectivement le meilleur programme rencontré à ce jour. Probablement plus simple et intuitif que Acrobat lui-même. Et il ne reste plus qu'un seul bug à résoudre avant la première release.

Autant dire qu'on a probablement là une version bien plus stable que la majorité des logiciels commerciaux.

Très étrange de ne pas voir ces fonctionnalités PDF dans la description.

Répondre à Joe