|
|
|
|
|
bonjour
je possède égalemen cette caméra mais je n ai pas de drivers ni de logiciel pour la faire fonctionner pourrais tu m' aider |
Hello!
Idem je me joinds à Rastarocket pour savoir si quelqu'un peut m'aider! Impossible d'installer ma belle webcam en forme de pied, ni logiciel ni driver, tu l'aurai pas acheter sur e-bay par hazard toi aussi? Un grand merci d'avance! |
hello,
je possede une cam (vimicro usb pc camera) et aussi un cd d'installation , et sa marche tres bien , j'ai compresser les fichiers d'installation que j'ai mis sur un serveur a l'adresse : http://www.megaupload.com/fr/?d=999OSX1L j'espere que ca vous aiderez
|
salut j'ai télécharger , le programme que tu a mis sur le cite , et je l'est décomprésé , mais il me mais toujour imposible de l'instalé , et avec le CD il me mais un mésasage , que si je continue je risquerais d'abimé mon systéme , et aussi il me demande le dossier usbVM31b , j'ai copier le CD sur mon ordi , mais il ne veut rien sa voir , merci pour ton aide . nico |
J'ai eu cette webcam à Noel avec le cd et impossible de le faire marcher correctement. l'image fonctionne mais pas le son. Windows XP ne reconnait pas le microphone. Quelqu'un a t-il réussi à la faire fonctionné sur XP ?
|
bonjour, je ne trouve pas comment faire pour télécharger le driver, pourriez vous m'aider? merci d'avance |
bonjour je possède une webcam vimicro usbpc vidéo l'image et le son sont nikel mais je n'arrive pas a prendre de photo et de vidéo. je vais dans poste de travail je clique sur ma webcam e je fait prendre une photo mais il n'y a rien svp aider moi !!!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour dsp vimicro est il utilisé dans differente marque de camera usb
merci |
|
Répondre à ilyasse12 |
un lien à essayer:www.vimicro.com/english/product/pc003.htm |
jé pérdu mon driver de ma cam amcop trouvé moi des solution sil vous plais |
hi i lost my driver please heeeeeelp meeeeeeeeeeeeeee |
g une cam PC-GLOBE avec son cd et je n'arrive pas à l'installé quand je la branche j'ai une fenetre qui me dit :l'un des pereferique est branché à cet ordinateur a mal fonctionné et window ne le reconait pas. comment dois je faire |
|
j'ai besoin un driver de vimicro usb camera zco301
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, helllllllllllllllllllllllllllllllllllp c'est urgent |
Résultats pour [vimicro usb pc camera]