Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[vimicro usb pc camera]

Shikamaru, le samedi 27 août 2005 à 12:52:27
Bonjous, je voudrait savoir si quelqu'un a une webcam VIMICRO USB PC CAMERA si oui je voudrait savoir si elle suit vos mouvement comme la webcam Logitech Quickcam Sphere si oui comment faire marcher cette fonction ( sur la VIMICRO )
Répondre à Shikamaru  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rastarocket, le mardi 3 janvier 2006 à 20:43:14
bonjour

je possède égalemen cette caméra mais je n ai pas de drivers ni de logiciel pour la faire fonctionner pourrais tu m' aider
Répondre à Rastarocket

2

• Ce message vous semble utile, votez !
galoupic, le vendredi 31 mars 2006 à 12:52:21
Hello!
Idem je me joinds à Rastarocket pour savoir si quelqu'un peut m'aider! Impossible d'installer ma belle webcam en forme de pied, ni logiciel ni driver, tu l'aurai pas acheter sur e-bay par hazard toi aussi?
Un grand merci d'avance!
Répondre à galoupic

3

Atlas, le vendredi 6 octobre 2006 à 00:03:34
hello,
je possede une cam (vimicro usb pc camera) et aussi un cd d'installation , et sa marche tres bien , j'ai compresser les fichiers d'installation que j'ai mis sur un serveur a l'adresse : http://www.megaupload.com/fr/?d=999OSX1L
j'espere que ca vous aiderez
Répondre à Atlas

13

mard, le dimanche 20 mai 2007 à 17:58:03
je n'arrive pas a installer le logiciel avec votre cd pourriez vous m'aidez

cordialement
Répondre à mard

4

nico, le lundi 18 décembre 2006 à 19:42:43
salut j'ai télécharger , le programme que tu a mis sur le cite , et je l'est décomprésé , mais il me mais toujour imposible de l'instalé , et avec le CD il me mais un mésasage , que si je continue je risquerais d'abimé mon systéme , et aussi il me demande le dossier usbVM31b , j'ai copier le CD sur mon ordi , mais il ne veut rien sa voir , merci pour ton aide . nico
Répondre à nico

5

Marco, le mardi 16 janvier 2007 à 13:02:44
J'ai eu cette webcam à Noel avec le cd et impossible de le faire marcher correctement. l'image fonctionne mais pas le son. Windows XP ne reconnait pas le microphone. Quelqu'un a t-il réussi à la faire fonctionné sur XP ?
Répondre à Marco

6

• 1
Madmed, le samedi 31 mars 2007 à 13:35:51
Moi j'ai réussi à la faire marcher sur Vista!!!
Répondre à Madmed

7

Agathe, le mardi 1 mai 2007 à 01:01:50
Comment tu y est arrivé ?
Répondre à Agathe

8

SandrineJ, le mardi 1 mai 2007 à 10:55:19
bonjour, oui comment es - tu arrivé à la faire fonctionner sur vista ? J'ai le son mais pas l'image ? Merci pour ton aide
Répondre à SandrineJ

22

toto, le lundi 14 avril 2008 à 23:32:45
est ce que tu nas pu regler ton pb ou pas encore?
Répondre à toto

9

tip, le samedi 5 mai 2007 à 00:41:36
moi jai limage mais je ne sais pas comment faire marcher le son svp jai besoin daide! :S
Répondre à tip

10

tip, le samedi 5 mai 2007 à 00:43:19
jai limage mais pa le son comment faire marcher le son?
Répondre à tip

12

nicolas, le lundi 7 mai 2007 à 18:49:25
moi aussi !!
une soluce??
Répondre à nicolas

11

Lily, le lundi 7 mai 2007 à 12:05:20
Bonjour! je cherche aussi à l'installer sur Vista! comment vous avez fait ??
Répondre à Lily

15

bouki67, le jeudi 30 août 2007 à 17:17:15
salut madmet

comment a tu fait parce que moi j'ai le meme probleme que tous le monde j'ai le son mais pas l'image merci de m'expliquer
a+
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à bouki67

23

• 1
ziboule69, le mardi 15 avril 2008 à 15:16:17
bonjour Madmet,
Moi aussi j'ai vista avec justement cette même webcam ...un joli petit chien qui ne fait que la photo .... comment faire pour le son ? !!

merci d'une info en clair.
très bonne après-midi
ziboule69
Répondre à ziboule69

14

mimolette, le mardi 29 mai 2007 à 19:38:10
bonjour, je ne trouve pas comment faire pour télécharger le driver, pourriez vous m'aider? merci d'avance
Répondre à mimolette

16

ynesse, le samedi 1 septembre 2007 à 15:05:17
bonjour je possède une webcam vimicro usbpc vidéo l'image et le son sont nikel mais je n'arrive pas a prendre de photo et de vidéo. je vais dans poste de travail je clique sur ma webcam e je fait prendre une photo mais il n'y a rien svp aider moi !!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ynesse

17

panami, le mardi 25 septembre 2007 à 22:31:18
bonjour dsp vimicro est il utilisé dans differente marque de camera usb

merci
Répondre à panami

18

• 1
ilyasse12, le samedi 29 septembre 2007 à 16:08:37
Bonjour,
pilote de USB PC Camera

http://www.textorm.com/pilotes/sweety.zip ca marche 100%
Répondre à ilyasse12

19

kpascal67, le lundi 10 décembre 2007 à 22:06:41
un lien à essayer:www.vimicro.com/english/product/pc003.htm
Répondre à kpascal67

20

oukisil, le vendredi 28 décembre 2007 à 21:31:13
jé pérdu mon driver de ma cam amcop trouvé moi des solution sil vous plais
Répondre à oukisil

21

enet, le jeudi 27 mars 2008 à 02:13:46
hi i lost my driver please heeeeeelp meeeeeeeeeeeeeee
Répondre à enet

24

hanoun, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:12:22
g une cam PC-GLOBE avec son cd et je n'arrive pas à l'installé quand je la branche j'ai une fenetre qui me dit :l'un des pereferique est branché à cet ordinateur a mal fonctionné et window ne le reconait pas. comment dois je faire
Répondre à hanoun

25

• 2
 ieyasu_sword, le samedi 4 octobre 2008 à 23:35:51
j'ai besoin un driver de vimicro usb camera zco301

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, helllllllllllllllllllllllllllllllllllp c'est urgent
Répondre à ieyasu_sword

Résultats pour [vimicro usb pc camera]

Driver pr usb pc camera driver 168 (Résolu) Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :( www.commentcamarche.net/forum/affich-3785891-driver-pr-usb-pc-camera-driver-168
Pb drivers webcam elypse (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si qqn dispose ou sache ou je peux me procurer les drivers "USB PC camera SN9C120". J'ai acheté une webcam elypse et impossible de la faire marcher (ni le cd d'installation) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3269683-pb-drivers-webcam-elypse
Aidez moi à installer ma web cam svp (Résolu) Bonjour, bjr à ts voila g formater mon pc et g perdu mon cd d'installation de ma cam.usb pc camera c une matrix je c coné la reference svp aidez moi voila mon msn hakim85-15@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6762559-aidez-moi-a-installer-ma-web-cam-svp

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

Webcam SP-205 Vimicro USB PC Camera (Résolu)Salut a tous On ma offert une webcam SPW-205 que j'ai installée (sous windows XP/SP2). Ca marchait (avec AMCAP comme logiciel de capture) puis au redemarrage mon PC bloquait (pas d'execution du fichier services.exe dans Windows\system32).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118459-webcam-sp-205-vimicro-usb-pc-camera
Pc camera item: 00807 (Résolu)Bonjour, meme probleme pour moi... "pc camera ITEM: 00807" impossible de rien faire??? une aide??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8680348-pc-camera-item-00807

Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XPLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056578-pilote-canon-camera-wia-pour-windows-xp
Télécharger Driver Logitech CameraAvis à tous ceux qui possèdent une webcam de chez Logitech, voici le pilote standard mis à jour supportant la majorités des webcams de la gamme. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056973-driver-logitech-camera

Samsung PWC-7000 Crystal WebCameraUSB,640x480,Compatibilité:PC,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-pwc-7000-crystal-webcamera-568607-fiche-technique

Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3