|
|
|
|
Configuration: Pentium 4, 256 Mo mem vive, PC et graveur HP, xp, nero.
Bonjour,
Attendu le manque de renseignements, je conseille la marche suivante: -1°) Update du Firmware de ce graveur. a) Brancher le graveur seul sur la nappe IDE2, en master. b) Télécharger l'update firmware adapté à ce périphérique. c) Lancer la session en mode administrateur, et suivre la procédure d'update. d) Revenir à l'ancien branchement après les tests -2°) Updater NERO par la version 6.6.0.16. |
Merci pour ta réponse peps,
La solution me parait un peu compliquée, mais bon je vais essayer, ce qui m'étonne c'est que j'avais réussi à graver des DVD au début depuis je n'avais pas réssayé entre temps il y a eu un ou deux formatages de mon disque dur. Je te tiens au courant, merci. Tom21 |
Bonjour,
Alors procures toi DVDinfo, il te donnera les indications de marque et modèle de graveur+version du firmware. Ensuite, tu as formaté le disque dur, puis réinstallé, bien ! Mais as tu réinstallé les éventuels pilotes ASPI faisant fonctionner correctement ton matériel. NOTA: Si la version de NERO est inférieure à la 6.x, tes gravures DVD ne sont pas pris en charge. |
salut tom 21 j'ai exactement le meme probleme que toi, et moi c encore pire, c'est que j'arrive a graver des cd normaux, mais il ne reconnais pas les dvd.
merci d'avance pour ta réponse. greg |
Résultats pour mon graveur ne reconnait pas les dvd