Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb driver pc tek

eveindies, le samedi 27 août 2005 à 10:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé tous les drivers mais aparament il en manque 1. mon pc trouve pas le controleur PCI de communications simplifiées. je ne sais pas comment le trouver, pouvez vous m'aider. merci d'avance.

1

saga9, le samedi 27 août 2005 à 15:10:07
  • +1

Salut est ce que tu as un modem ou une carte son , bref un peripherique branché sur un port pci?
Sinon vas faire un tour sur ce sit qui a un service de detection de peripheriques et de drivers automatique:
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=1&url=http%3A//www.touslesdrivers.com/index.php%3Fv_page%3D29&ei=eWUQQ-enBMzuRNSJvOwK

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

2

père tarin, le samedi 27 août 2005 à 15:29:44
  • +1

Quel est ton pctek (puissance etc ) car moi j'ai un pc teck amd 64 athlon et j'ai les pilotes et peut-être sait-on jamais

père tarin

Répondre à père tarin

6

platinum, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:51:45

Bonjour,
salut mon ami je recherche les drivers pour mon pc tek je ne peu aller sur internet avec pourrais tu m aiguiller immpossible de trouver merci jm

Répondre à platinum

8

shrek, le mercredi 14 novembre 2007 à 10:10:11

Bonjour,
j'ai un pc teck atlon 2600+
j'ai tout les drivers son video
et le cd de restauration
si tu en a besoin

Répondre à shrek

7

platinum, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:53:39

Impossible de trouver les drivers pour mon ordi portable pc tek

Répondre à platinum

13

BRUNO80, le mercredi 11 mars 2009 à 17:37:21

LES PILOTES M'INTERAISSE DU PC TEC LES AVEZ VOUS ENCORT

Répondre à BRUNO80

3

père tarin, le samedi 27 août 2005 à 17:51:36

J'ai un pctek aussi
donne moi les infos de ton pc et si tu as le même je t'envois les drivers
salut

Répondre à père tarin

14

BRUNO80, le mercredi 11 mars 2009 à 17:47:17

J'ai un pc teck amd 64 athlon aussi mais plus les pilotes

Répondre à BRUNO80

4

fowru, le vendredi 26 octobre 2007 à 22:22:45

Salut Pere
j'ai besoin des pimotes pour mon pc tek si'l te plait merci

Répondre à fowru

5

Francis FRITSCH , le mercredi 31 octobre 2007 à 12:02:35

Bonjour,
j'ai un ordi PC TEK de chez auchan il y a 4 ans, et une piece vient de lâcher : petit circuit imprimé fendu! Il s'agit du circuit imprimé deriere le bouton d'allumage sur la face avant de l'ordi. Regardez dans votre apareil, vous trouverez la piece dont je parle. Quelqu'un aurait un viel ordi PC TEK qu'il n'utilise plus pour pièce détaché? moi je n'arrive pas a avoir cette pièce chez auchan, et le fabricant, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
mes coordonnées : francisfritsch@aol.com tel : 06 84 63 60 08

Répondre à Francis FRITSCH

9

platinum, le mercredi 14 novembre 2007 à 12:39:52

Cela m interresse je te donne mon portable 0610427213 JAI LE MODELE PC TEK G 900 JEANMARIE

Répondre à platinum

10

Francis Fritsch, le mercredi 14 novembre 2007 à 14:41:01

Bonjour Platinum,

je suis interessé par le portable PC Tek G 900 que tu donnes, il pourra peut être me me dépanner.J'habite en Alsace tout près de Strasbourg. Et toi ?

salutations

Francis

Voici mon E-mail: francisfritsch@aol.com

Répondre à Francis Fritsch

11

kamikase, le vendredi 1 février 2008 à 21:28:37

Bjr a tous je vient davoir un pc tek green 320 je ne trouve aucn driver ni les caracteristiques du pc sur internet.j ai pas de son mais la video ok qui peu me repondre merci je n ai pas eu de cd avec le pc

Répondre à kamikase

12

Liam, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:34:47

Salut à Tous,

PCTEK c'etait une sous marque de UNIKA Computer ils étaient basé à Marne la Vallée
Hélas je parle au passé car il ont fait faillite, enfin la filiale française donc PCTEK ou UNIKA inexistant sur le sol français j'ai un PCTEK pas trop vieux le Green320 dont le processeur à semble-t-il laché et je cherche des piéces détachées pour cette machine (la carte mére car le processeur est soudé !!) car cetordinateur est de bonne qualité, en fait il s'allume mais ne donne plus aucun signe de vie, je pense que le processeur m'a laché mais on m'a dit qu'il est peut être en sécurité BIOS et qu'un reset du BIOS permettrait de le faire redémarrer car là il à laché sans prévenir, donc je suis preneur d'une carte mére à bon prix, si vous avez ça me contacter sur mon adresse mail, je vous recontacterez. Ou si vous avez une idée de son probléme ou vous savez comment faire un reset bios car j'ai charché je n'ai rien trouvé.

En vous remerciant

Liam

Répondre à Liam
Recherche driver pour pc portable 6730s Bonjour,on a formater mon pc maintenant je recherche driver pour pc portable 6730s merci: Pilotes pour pc portable 6730s -controleur ethernet : PCI\VEN_11AB&DEV_4357&SUBSYS_30E8103C&REV_00\4&384C4504&0&00E5 -HP Integrated Module :... www.commentcamarche.net/forum/affich-12225701-recherche-driver-pour-pc-portable-6730s
Pilote pc caméra Bonjour J'ai un appareil photo numérique qui peut fait web cam or je suis pas chez mpoi donc je n'est pas le cd d'installation avec moi, je n'arive pas à trouver des pilote pc caméra, en existe t-il universelle et si non la marque de lon apn et NEOM.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720501-pilote-pc-camera
DRIVER3 sur PC Bonjour, Comment configurer 3d analyser pour DRIVER3 sur PC Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-8608715-driver3-sur-pc
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Comment formater mon ordi pc tek?Bonjour, c'est le fouilli dans mon ordi, j'aimerai le formater c'est la marque pc tek. j'ai les cd de restauration. j'ai beau les mettre mais rien ne se passe, j'appui sur f11 ou alt+f2 rien ne se passe non plus. si quelqu'un pourrait m'aider ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902967-comment-formater-mon-ordi-pc-tek
Driver pc tekAlors j'ai acheté un pc de la marque TEK ... chez Auchan, le pc des étudiant ki ont pas un rond!! Mais voila, impossible de trouver un kelkonke support technique, le fabriquant ne semble pas avoir de site web, bref je suis en galère, paske je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-799425-driver-pc-tek
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Driver Logitech CameraAvis à tous ceux qui possèdent une webcam de chez Logitech, voici le pilote standard mis à jour supportant la majorités des webcams de la gamme. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056973-driver-logitech-camera
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3