Compteur pour feuilles excel

Fermé
clad.s Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 - 27 août 2005 à 10:51
 Eric - 5 sept. 2005 à 21:12
bonjours,
voila j'ai cree un bon de commande sur excel,mais je voudrai que chaque bon de commande edite soit numerote automatiquement,a savoir que dans ma boite on est 3 a faire des commandes et que la feuille de commande se trouve sur un serveur.donc le compteur doit numerote ses bons en suivant un ordre logique.j'espere avoir ete assez clair dans mes explications merci d'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.
clad.s
A voir également:

5 réponses

GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
27 août 2005 à 12:23
Bonjour,

Avec Excel 2000, vous faites Affichage => Barre d'outils et là vous choisir la partie "Commande".
A partir de cette barre d'outils, il y a un icône "001 - attribuer un numéro" Ensuite il vous demande si vous voulez attribuer un n° unique à ce formulaire. Répondez oui.

Cdt
0
clad.s Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 7
27 août 2005 à 13:17
bonjours,
merci de votre reponse,mais le system que vous me donnez n'ai pas automatique,je voudrais que la numerotation des bons de commandes se face sans aucune manipulation de notre part,car un oubli et la facturation vas etre complique,mais merci quand meme
0
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
27 août 2005 à 16:14
Faites Fichier => Nouveau sélectionnez le modèle bon de commande
ensuite cliquez sur Personnaliser. Là un onglet s'ouvre et il vous est indiqué comment faire pour la numérotation automatique sur un bon de commande se trouvant sur le serveur. J'ai essayé d'aller à l'aide mais il me manque un fichier (XLTMPLT.HLP) et je ne l'ai pas trouvé sur le CD Microsoft.
0
clad.s Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 7
5 sept. 2005 à 20:19
bonjours j'ai toujours besoin de vos lumiere pour mon compteur excel.
merci d'avance pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

C'est pas EXCEL qu'il te faut mais ACCESS.

Le fichier excel est bien trop fragile.
Mais tu as aussi le SQL si tu pousses plus loin.
En fait, qu'es-ce qu'un bon de commande si ce n'est un ENREGISTREMENT UNIQUE.

Voilà mon opinion.

Ce qui t'intéresse c'est surement aussi un suivi et un historique et franchement c'est pas cool de faire ceci sur excel.

Alors à toi de voir car l'informatique même splendidement maîtrisée c'est aucunement de la magie.

Bonne chance pour tet bons de commandes.

Eric
0