Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vhs sur mon ordi?

steffiom, le samedi 27 août 2005 à 10:48:24
bonjour,j'ai enregistré le concert de queen sur une vhs sur france4 et je voudrais savoir s'il est possible de l'enregistrer sur un cd audio a partir de mon ordinateur si oui pouvez vous me dire comment faire,je vous en remercie.
Configuration: winXP,penntium4,2.53Ghz,nividia GeForce4 MX 440SE with AGP8X
Répondre à steffiom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le samedi 27 août 2005 à 11:43:08
Bonjour. Sur un cd audio: juste le son alors? B.O.C. , paquet de viandes
Répondre à blueoystercult

2

steffiom, le samedi 27 août 2005 à 13:52:51
bonjour oui oui juste pour le son.
Répondre à steffiom

3

blueoystercult, le samedi 27 août 2005 à 14:17:06
Ca dépend de ton magnétoscope alors voir s'il dispose d'une sortie audio rouge/blanche ( ou noire ) normalement située à l'arrière du magnéto: il faut y brancher un cordon rca rouge/noire à ton entrée son mini jack du pc: le mieux est de passer par un ampli sinon le son risque d'être dégradé ou pourri
fiche rouge noire magneto sur entrée audio ampli ou d'une chaine hifi compacte
sortie audio rouge noire ampli sur entrée audio pc mini jack

Ensuite, avec n'importe quel logicien de capture du son, tu peux récupérer la zizique B.O.C. , paquet de viandes
Répondre à blueoystercult

4

steffiom, le samedi 27 août 2005 à 15:57:45
je te remercie pour ton aide a bientot.
Répondre à steffiom

Résultats pour vhs sur mon ordi?

Transfert VHS sur pc via Dazzle (Résolu) Bonjour à tous ! Voila quelques jours que je me suis lancée le défi de sauvegarder mes K7 VHS sur dvd. Pour cela, j'ai acheté une carte d'acquisition vidéo externe : Dazzle DVC 100. Après avoir un peu galéré pour avoir l'image en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3562783-transfert-vhs-sur-pc-via-dazzle
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC Branchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Transferer vhs vers mon ordinateur (Résolu) Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre je voudrais tranferer certaines de mes VHS sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut un boitier (ou une carte) d'acquisition mais comment faire les branchement car sur mon magnetoscope (secam) je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8766207-transferer-vhs-vers-mon-ordinateur

PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rienVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8995-j-ai-un-ordinateur-pour-la-premiere-fois-je-ne-connais-rien

VHS sur ordinateur portable (Résolu)Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posé mais malheureusement le cas que je vais expliquer n'a pas été résolu. ( si jamais ça a été le cas merci de me le signaler ). Voilà, je voudrais mettre mes vidéos de VHS sur mon ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7736240-vhs-sur-ordinateur-portable
HELP!!!! Problème Ordi/TV (Résolu)Bonjour a tous. voici mon problème: Jai un ecran lsd TOSHIBA AV505D SERIES et un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE avec une carte ATI RADEON XPRESS 200M munie dune sorti S-VHS. Apré un conseil d'un vendeur j'ai acheté un cable adaptateur S... www.commentcamarche.net/forum/affich-8200696-help-probleme-ordi-tv
Lecture impossible sur ordinateur (Résolu)Bonjour.....J'ai gravé des anciens films familiaux VHS-C sur DVD-RW que je peux lire sur mon lecteur de salon ....MAIS pas sur mon ordinateur....POURQUOI...? MERCI de me communiquer la raison... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591016-lecture-impossible-sur-ordinateur

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3

PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,... www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3