Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Appareil photo numerique

steffiom, le samedi 27 août 2005 à 10:44:01
bonjour a toutes et a tous,mon neveu a acheté un numerique,il lui est impossible de pouvoir mettre ses photos sur son ordi le transfert ne s'effectue des qu'on branche la prise usb de l'ordi a l'appareil le numerique s'eteint,on a essaye une autre prise usb meme probleme,ses pilotes sont installé et son appareil photo est detecte par l'ordi et il nous dit que l'on peut s'en servir,auriez vous une idee en attendant qui me l'amene pour que je l'essaye sur mon ordi,merci de vos reponses amicalement steffiom.
Configuration: winXP,penntium4,2.53Ghz,nividia GeForce4 MX 440SE with AGP8X
Répondre à steffiom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
funounou, le samedi 27 août 2005 à 12:35:55
bonjour.si l'ordinateur reconnait l'appareil photo,une fenettre s'ouvre sous xp,elle demande comment lire le dossier'exemple en panorama'
si rien ne ce passe c'est qu'il manque un pilote
maintenant quel genre d'appareil
avec ou sans carte
su l'ordinateur possede un lecteur de cartes,comme le mien il suffit d'enlever la carte de l'appareil et de le mettre dans le lecteur.xp l'ouvre automatiquement
a bientot JM
Répondre à funounou

2

steffiom, le samedi 27 août 2005 à 13:51:56
salut,je l'ai eu au telephone et apparement il est sans carte de la marque sitech,il va passer dans j'en serais un peu plus,merci
Répondre à steffiom

3

steffiom, le samedi 27 août 2005 à 18:07:43
probleme resolu,en fin de compte tout fonctionne,il n'avait pas vu sur son poste de travail l'icone amovible c la que tout etait stocké.
Répondre à steffiom

Résultats pour appareil photo numerique

APN - Appareil photo numérique Introduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3
Bien choisir son appareil photo numérique Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40 Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40

Connection USB appareil photo numérique (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branché. Le logiciel d'installation n'est pas pris en compte. Fais l'essai avec un Nikon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431377-connection-usb-appareil-photo-numerique
Pour un bon appareil photo numérique (Résolu)bonjour ! voila pour noel j'aimerai un appareil photo numerique seulement je ni connais rien du tout . J'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ce qu'il faut pour un bon appareil photo. Des amis m'ont dis que certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941051-pour-un-bon-appareil-photo-numerique

Télécharger Driver appareil photo numérique Kodak DC215Le DC215 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD. L'appareil propose une résolution maximale de 1152x864 et permet d'effectuer un zoom optique de 2x. Un écran à cristaux liquide permet de visualiser les photos prises. Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057093-driver-appareil-photo-numerique-kodak-dc215
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700

Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon talonne Panasonic(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-talonne-panasonic-5847420-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3