Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NVIDIA TV ON-OFF

LE ZIZE, le samedi 27 août 2005 à 10:35:11
Bonjour,
Je recherche une astuce (si elle existe) pour lire mes CD photo sur TV.
Mon bureau se "transvase " bien sur ma télé , mais mon écran PC devient tout noir , donc ( dur-dur ) , pour remettre mon bureau sur le PC ! ( après avoir visionner mes photos ) , les 2 pièces n'étant pas à côté. Ma femme doit me guider , elle devant la télé et moi avec ma souris , en "aveugle" ( par rapport à mon écran noir ).

En vous remerciant par avance et en espérant que vous avez une astuces à me faire part .
Configuration: XP famille
512 Mo
NVIDIA  GeForce 4
MX 440 SE ( 64 Mo)
Répondre à LE ZIZE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeff, le dimanche 28 août 2005 à 10:32:33
dans le menu nview il faut que tu selectionne l'option "clone" pour avoir la meme image sur la tv et le pc
Répondre à jeff

2

LE ZIZE, le dimanche 28 août 2005 à 12:00:13
Bonjour Jeff , et, merci .

Je ne vois pas l'option clone dans nview !
Peux tu me guider STP ?

2°) j'ai regardé un cd photos , hier , en famille mais je n'avais pas le son ?

En te remerciant par avance .
Répondre à LE ZIZE

3

jeff, le dimanche 28 août 2005 à 23:19:11
là j'ai un peu de mal à d'aider sans voir. Le menu dépend du type de carte et moi j'ai une Gforce FX5200, alors c'est peu être pas ressemblant !!
Mais il doit y avoir un truc car forcément on doit pouvoir regarder TV et écran en même temps. Je conseille d'aller sur le FAQ du fabricant.

Pour le son il faut connecter les sorties gauche et droite du PC sur la TV.
La vidéo ne transporte pas le son ! (fiches RCA rouge et blanche)

Salut.
Répondre à jeff

4

fg, le mardi 27 mars 2007 à 18:09:54
tu ser a rien
Répondre à fg

Résultats pour NVIDIA TV ON OFF

Freebox wifi (Résolu) Bonsoir, Je viens d'accéder au dégroupage (free) , et j'aimerai bien pouvoir bénéficier des avantages TV offert par mon fournisseur d'accès. Mais je n'ai pas de prise téléphonique a proximité de la télé ,pour connecter la liveboox.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3006687-freebox-wifi
Sortie TV carte Nvidia 6600 sur mandriva 2008 (Résolu) Bonjour, Voila, je suis debutant sur Linux, j'ai donc installé Mandriva 2008 Beta2 qui marche bien, il y a donc les drivers Nvidia d'installé! Mon souçi est que je n'arrive pas a activer ma sortie TV par l'ooutil "Graphique" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3709901-sortie-tv-carte-nvidia-6600-sur-mandriva-2008
écran noir avec divx sur tv (cable s-video) (Résolu) Bonjour, Voila j'ai une Ge force NVidia 6200 SE turbo cache sur mon pc et j'ai une tv a tube cathodique relié a cet carte via un câble S-video/péritel.Ma tv est en mode d'affichage "double" dans les paramètres d'affichage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5791394-ecran-noir-avec-divx-sur-tv-cable-s-video

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10.Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10

Nvidia 8800gt et tv?? (Résolu)Bonjour, Voici mon interrogation J ai acheté un cable pour relien mon pc a ma tv seulement voila l'affichage est en noir et blanc sur ma tv. Je suis allé dans les parametres d'affichage et la pas moyen de changer le format de la tv en pal...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5713889-nvidia-8800gt-et-tv
Pilote Nvidia FX 5500 128 Mb (Résolu)Bonjour, moi je cherche le dernier pilote pour ma carte graphique Nvidia FX 5500 de 128 MB. Mon PC a 512 MB de Ram, j'ai eut un problème avec le jeu les Sims 2. Ma carte graphique à planter et mon ordi a geler, le jeu a fermé sans que je puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-7517455-pilote-nvidia-fx-5500-128-mb
On/off => affichage sur télé (Résolu)Bonjour, J'ai une géforce 8800GTS 640mo , et j ai branché ma télévision à mon PC pour matter des films sur un grand écran . Tout marche aucuns problemes . => Ce qui m ennui c'est de devoir faire => clic droit sur bureau , proprités ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907690-on-off-affichage-sur-tele

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player

HP Pavilion HDX9430EFHDX 9430 9430 EF 9430EF 9430EF,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 20.1 pouces,Tuner TV:Analogique,Logiciels inclus:Office 2007 & Works,Adobe reader 8.0,NIS 2008,Système d'exploitation:Windows Vista Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-hdx9430ef-1146547-fiche-technique
Packard Bell EasyNote MX67-P-049 Core 2 Duo 1.73 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Vista HoMX 67,Intel Core 2 Duo,1.73 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Nombre de ports USB :4,Connecteur DVI:1,Sortie S-Video,Connecteur VGA (D-sub):1,Carte réseau,Firewire,Sortie TV-Out,Réseau sans fil,Modem,Carte graphique:NVIDIA... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mx67-p-049-core-2-duo-1-73-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-vista-home-premium-898473-fiche-technique
Nvidia GeForce 9800GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 9800 GT,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Résolution max:2560x1600 pixels,Support:DirectX 10,OpenGL 2.1,Vitesse de mémoire:900 MHz,Fréquence GPU:600 MHz,Shader Clock:1500 MHz,Type de mémoire:GDDR3,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/nvidia-geforce-9800gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1147788-fiche-technique

[Brève] Alice étoffe son offre TVAprès avoir il y a quelques jours dévoilé son offre de téléchargement musical illimité, le fournisseur d'accès à Internet Alice, renforce son bouquet de télévision numérique en y ajoutant 9 nouvelles chaînes. Une est gratuite, à savoir Baby TV, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-etoffe-son-offre-tv-4248827-actualite.php3
[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3
Kangaroo, la TV portable pour suivre l'intégralité du Grand Prix de France(Paris - Relaxnews) - Après une phase de test aux dernières 24heures du Mans, la Kangaroo TV, une télévision portable qui donne accès au déroulement de le course sous tous les angles, fait son entrée officielle au Grand Prix de France qui se déroulera... www.commentcamarche.net/actualites/kangaroo-la-tv-portable-pour-suivre-l-integralite-du-grand-prix-de-france-3180363-actualite.php3