Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MIse a niveau de Outlook connector [Résolu]

Pyvoudelet 84Messages postés 11 février 2010Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2010 à 23:25
Bonjour,
j utilise depuis toujours OUtlook 2007 pour consulter mes mails hotmail. Jusque là le plugin d outlook COnnector fonctionnais assez correctement. Jusqu a aujourd'hui! Dorenavant lorsque Outllok essaye de se connecter a mon compte hotmail, il me signale que OUtlook COnnector doit effectuer une mise a niveau. JE me suis dit " encore une misa a jour!!..."
LE seul probleme c est que quand j accepte de lancer la mise a jour un message d erreur s affiche disant qu il n arrive pas a se connecter a internet, ce qui est faux puisque j arrive a ecrire ce message!! j ai reessayer d installer connector plusieurs fois avec la derniere version que je trouvais sur le site de microsoft mais ca ne change rien!
LE comble c est que quand j essaye de contacter le service technique, ils me disent que mon ID n est plus valide, alors que ma copie de Office 2007 est parfaitement legale et acheter en ligne!
qqn peut m aider svp????
POur info ma config :
Microsoft Office 2007 Ultimate (pack student)
windows 7 64bits
Lire la suite 

MIse a niveau de Outlook connector »

16 réponses
Réponse
+5
moins plus
Effectivement , la version 14.0 fonctionne , disponible à cette adresse:(http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J,ai fait une mise à jour (installation) de Outlook connector pour la version 14.0 Beta sur le site de Microsoft.

Le problème semble réglé

Vive Microsoft!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exacte, la version 14 fonctionne à merveille !
Matisse - 4 mai 2010 à 06:28
Oui, la version 14 fonctionne bien. Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci merci! Cool ce forum quand-même^^
Mais oouuuu Microsoft!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'astuce est de récupérer le fichier de mise à jour et de l'installer.
- Avec l'explorateur, ouvre C:\Documents and Settings\nomutilisateur\Local Settings\Temp
- Lance Outlook
- Confirme la MàJ
- Retourne dans l'explorateur
- Copie sur ton bureau le fichier olc.msi
- Ferme Outlook
- Lance olc.msi
Ça a marché pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui effetivement la version 14 fonctionne et arrange le probleme. Il faut verifier la version de outlook si c est 32bits ou 64bits et prendre la version de connector qui correspond!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MIse a niveau de Outlook connector » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?