Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tranfert camescope vers pc

yoyo45, le samedi 27 août 2005 à 10:11:03
bonjour,
*j'ai un vieux camescope jvc gr 60s qui enregistre sur cassettes vhsc que je voudrais transférer sur mon pc. Ce camescope n'a qu'une simple sortie a/v ( pas de svideo, ni de rca). comment puis je faire?
merci de vos réponses
Répondre à yoyo45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 peps, le samedi 27 août 2005 à 13:50:42
Bonjour,
Par une carte PCI acquisition analogique avec des connecteurs RCA.
Par connexion RCA vers un boitier liaison (tuner intégré), puis sortie boitier vers PC (FireWire ou USB).
Répondre à peps

Résultats pour tranfert camescope vers pc

IEEE 1394 flux ds quel sens ? (Résolu) Bonjour le cable firewire permet il automatiquement le flux des données dans tous les sens : camescope vers PC puis pc vers camescope ? ou ca depend du camescope ? G un camescope DCR TRV140E avec lequel g passé la k7 DV sur le PC grace au cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1591202-ieee-1394-flux-ds-quel-sens
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu) Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu) TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0
Camescope vers graveur,trop de pertes (Résolu)mon probleme et la perte de qualité de l'image de mon camescope vers mon graveur dvd.256mo,sempron 3000,carte video avec 64 mo partager www.commentcamarche.net/forum/affich-1672548-camescope-vers-graveur-trop-de-pertes

"GTA IV" aura droit à une version PC(Paris - Relax news) - Le plus gros succès vidéoludique de ces dernières années sera porté sur PC le 21 novembre prochain en France, selon l'éditeur américain Rockstar Games. Peu de détails ont filtré sur la version PC de Grand Theft Auto IV pour le... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-aura-droit-a-une-version-pc-5847168-actualite.php3
"Resident Evil 5" sortira aussi sur PC(Paris - Relax news) - Le cinquième volet de la saga Resident Evil connaîtra une version PC qui bénéficiera d'une sortie simultanée avec les moutures Xbox 360 et PS3, le 13 mars 2009, a indiqué l'éditeur du jeu Capcom.L'un des titres les plus attendus... www.commentcamarche.net/actualites/resident-evil-5-sortira-aussi-sur-pc-5847642-actualite.php3
[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3