Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur à affichage avec l'explorateur

jja, le samedi 27 août 2005 à 10:07:52
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un Canon 20D
Il me fait donc des fichiers contenant mes photos d'environ 3 à 4 mégas octets en jpeg
Voici mon problème
Lors qu'avec l'explorateur de window je souhaite afficher des vignettes cela prend un temps très long, c'est même assez frustrant.
La question est, y a t'il un cache dans le quel l'explorateur mémorise les vignettes déjà affichées ?
Ou bien c'est comme ça et il n'y a rien à faire sauf a utiliser un autre logiciel du type "exif" ?
Voilà si quelqu'un peut me donner une solution... ou me dire qu'il y en a pas avec window, merci d'avance.
Répondre à jja  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 saga9, le samedi 27 août 2005 à 14:20:01
Salut, normalement tu devrais avoir un cd contenant un logiciel qui permet de recuperer les photos.
Aussi, pour le pb de lenteur cela depend de la configuration du pc.
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

Résultats pour lenteur à affichage avec l'explorateur

[Word] - Explorateur de Document (Résolu) Bonjour, Dans un document Word, j'utilise pas mal de "Style", "Titre 1", "Titre 2", etc... Quand on affiche explorateur de document celui ci apparait à gauche du document. J'aimerais savoir comment imprimer cet explorateur de document ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7692229-word-explorateur-de-document
Explorateur Winodws a cessé de fonctionner (Résolu) Bonjour, S'il vous aidez-moi, mon PC m'affiche "Explorateur Winodws a cessé de fonctionner" dès que j'allume mon pc et m'empêche d'ouvrir un dossier ou logiciel, et il me rabâche ça sans cesse, le seul moyen que j'ai eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8691498-explorateur-winodws-a-cesse-de-fonctionner
Affichage Explorateur Windows (Résolu) Bonjour, Je refais un post concernant mon pb. En fait je me demande si je suis dans le bon forum ou si personne n'a d'idées pour m'aider sur mon probleme d'affichage de mon explorateur Windows. Pour résumer la situation. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1832145-affichage-explorateur-windows

Délai d'affichage du menu DémarrerIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer
[Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pelliculeSolution 1 : clic-droit sur le dossier qui contient les images dans le menu, choisir "Propriétés" dans la fenêtre qui s'ouvre, un clic sur l'onglet "Personnaliser" sous "Quel type de fichier voulez-vous ?", dérouler le menu et sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4746-windows-xp-recuperer-l-affichage-en-mode-pellicule
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes

PC anormalement lent (Résolu)Bonjour, malgres le passe de Antivir, AVG, Malwarebyte et ccleaner, mon PC est tres lent par moment surtout des l'explorations des dossiers et affichage tres tres lent du menu bouton droit dans l'explorateur. d'avance merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7839985-pc-anormalement-lent
AFFICHAGE des pages TRES,TRES,TRES,LENT (Résolu)Bonjour tout le monde, Depuis un sacré moment,je mets un temps INFINI lors de l'ouverture et la fermeture de mon ordinateur,mais surtout,l'affichage des pages se fait SUPER LENTEMENT. Quelqu'un peut il me venir en aide en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4668513-affichage-des-pages-tres-tres-tres-lent
Les pages internet lentes à s'afficher (Résolu)Bonjour, Voila depuis qq temps j'ai un probleme d'affichage, au debut c'etait mes pages web favorites qui etaient longues, maintenant c'est toutes les pages !! parfois certaines pages ne s'affichent meme pas : "impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4424948-les-pages-internet-lentes-a-s-afficher

Télécharger Desktop Album Display L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop Album Display est un logiciel qui permet d’afficher sur le bureau de Windows la jaquette de vos albums préférés. En cliquant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055988-desktop-album-display
Télécharger UltraExplorerUltraExplorer est un explorateur désigné pour la gestion de fichiers sur Microsoft Windows. L'interface de l'utilisateur est totalement personnalisable. Vous pouvez cacher ou afficher les éléments de la barre comme toutes les fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056144-ultraexplorer
Télécharger MediaTicker MediaTicker est d'abord un explorateur de fichiers images mais pas seulement. C’est aussi un lecteur de flux RSS qui permet d’accéder aux toutes nouvelles photos, article, forum… Les images contenues dans le flux RSS sont affichées en taille réelle et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055965-mediaticker