Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc reboot tout seul quand je joue en lign

jean-luc sellier, le samedi 27 août 2005 à 09:45:38
Bonjour
sous wondows xp, mon pc reboot toutes les 15 mn lorsque je joue en ligne par exemple avec GOA chez wanadoo.
Il ne plante pas lors d'un navigation classique ou lors des téléchargement.
Merci d'avance.
Jean Luc
Répondre à jean-luc sellier  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mon pc reboot tout seul quand je joue en lign

Le pc reboot quand je lance un jeux (Résolu) bonjours a tous j'ai un probleme avec mon pc lorsque je lance un jeux le pc reboot au bout d'une minute a peu pres et dans le gestionnair de tache les taux de memoir utiliser et de memoir virtuel augmente petit a petit pour de passer les 100... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597464-le-pc-reboot-quand-je-lance-un-jeux
Pc reboot pendant scan ad-aware (Résolu) Bonjour à tous!! Mon problème c'est que pendant le scan de ad-aware mon pc reboot tous seul. Quand je lance le scan d'ad-aware, il scan environ 88000 fichiers, et boum d'un coup le pc redémarre. J'ai redémarré en mode sans échec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404782-pc-reboot-pendant-scan-ad-aware
[virus?] pc redémarre seul seul !!! (Résolu) [virus?!] Fond d'écran bloquer / reboot seul Ajouté par pOrTo84 2006-09-28 15:00:31 (GMT+2) Statut : En cours Bonjour a toutes et a tous ! Tout d'abord j'écri ce post d'un autre pc que le mien car je ne peu plus m'en servir :/... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407329-virus-pc-redemarre-seul-seul

[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e

Mon pc reboote tout seul (Résolu)bonjour, J’ai un PC reboote beaucoup surtout dans les jeux et quand je lance une application quel q’un ma dit que le problème et dans la carte mère il faut flashe le bios, est la série de ma CM est GIGABYTE série RZ « 8VM533M-RZ – (c) » si il a raison... www.commentcamarche.net/forum/affich-2161106-mon-pc-reboote-tout-seul
Pc reboot (Résolu)Bonjour, Voila mon soucis.... Pc reboot quand je met dd externe ou cle usb.. Port usb configuré 2.0 attention pc petite capacité.... Ordi instable compaq celeron 1700 mhz 500mega ram... Pour un copain merci davance... Math merci microsoft bienvenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270474-pc-reboot
Mon pc reboot !? (Résolu)Bonjour a tous , Voila j'ai un big soucis, a chaque fois que je veux lancer windows, que se soit en mode sans echec,normal ,ou pas a pas, mon pc reboot automatiquement. au départ je pensais que c'etait mon DD, je l'ais donc changé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573557-mon-pc-reboot

Le chiffre du jour : 62,5 ventes par seconde sur Amazon pendant la saison de Noël(Paris - Relax news) - Le groupe de distribution en ligne Amazon a connu une saison de Noël historique. Durant la seule journée du 10 décembre, le géant américain a annoncé avoir enregistré plus de 5,4 millions de commandes dans le monde, soit 62,5... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-62-5-ventes-par-seconde-sur-amazon-pendant-la-saison-de-noel-4431363-actualite.php3