Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment desactiver une carte vidéo intégré?

GGDU13, le samedi 27 août 2005 à 04:12:12
Bonjour, apres plusieurs recherches infructueuses, je vous demanderais, un petit coup de main, s'il vous plait.

Je possede :
- un Sempron 3000+ (2.01 Ghz)
- carte mere NEC Computers MS- 6786 ( ISA AGP PCI IMB USB i2C/SMBus)
- carte vidéo intégrée VIA/S3G Unichrome IGP
- Windoxs XP

Et, je souhaiterais installer un Nvidia GForce 4 Winfast de Leadtek.

En surfant, j'ai appris qu'il fallait désactiver, la carte vidéo intégrée, et cela en allant dans le Bios.

Mais, malheureusement en allant dans le Bios, je ne trouve pas l'option, qui me permettrai de désactiver la carte.

Si, une personne, possede le meme Bios que moi, ca serait sympa, qu'il me dise le chemin a suivre , dans ce satané Bios, jusqu'à l'ption de désactivation.

Merci.
Répondre à GGDU13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le samedi 27 août 2005 à 09:42:28
salut,

si le bios le permet pas en cas cela te déranche ... Une fois ta nouvele carte installer l'autre ne posse pas de problèmes. Sinon tu peux passer par le gestionnaire de périph. et là supprimer. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

epango, le dimanche 28 août 2005 à 19:19:22
Salut,

Pour désactiver ta carte, dans le bios, tu cherches une rubrique comme "Onboard peripherals où se trouvent les périphériques intégrés dans la carte mère. Tu y trouveras ta carte graphique.Tu la fais passer du statut "enabled" à "disabled". Tu sauvegardes en sortant. Bonne chance.
Répondre à epango

3

barkilo, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:26:54
bonjour je viens de monter un pc moi meme voila mon probleme la carte graphique est integre a la carte mere intel D946GZis,je veux la remplacer par une pci expresse de marque asus eah2600pro comment dois je faire
Répondre à barkilo

4

epango, le mercredi 5 décembre 2007 à 14:40:00
Salut,

Tu branches ta carte ta carte graphique, tu installes son pilote et tu choisis la nouvelle carte comme carte par défaut. En principe ça devrait suffir. Sinon, il faudrait désactiver la carte intégrée comme c'est indiqué dans le 2 ci-dessus.

Bonne chance.

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

Résultats pour Comment desactiver une carte vidéo intégré?

Desactiver video integrée sur c m (Résolu) Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire pour desactiver une carte video integrée sur carte mere afin d'installer une carte video sur le port agp [carte mere MSI KM4M-L] Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1500899-desactiver-video-integree-sur-c-m
Probleme carte mere k9vgm-v video integre (Résolu) bonjour,je ne sais pas comment desactiver la carte video integre a une carte mere msi k9vgm-v dans le bios www.commentcamarche.net/forum/affich-2934256-probleme-carte-mere-k9vgm-v-video-integre
Ajouter carte graphique (Résolu) Mon micro UNIKA a ne carte mère ASUS A7N266-VM (voir config) avec carte video intégré (Nvidia Geforce2 32Mo). Je souhaite ajouter une carte ATI radeon 9600 dont on m'a dit ici le plus grand bien. Est-ce possible et si oui, comment désactiver la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1281413-ajouter-carte-graphique

Suppression carte video integre sur MS6511 (Résolu)Bonjour, Quelq'un peut me dire s'il existe une possibilité de désactiver une carte video (savage S3) sur un packard bell (CM MS6511) Le bios ne semble pas permettre cette option but avoué de la manip ==>ajout d'une nouvelle carte video.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4711874-suppression-carte-video-integre-sur-ms6511
CARTE SON ???? (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un pc win XP, Carte mère: Asus P4S333VM, carte son et carte vidéo intégrées Le problème, c'est que je n'ai pas de son. J'ai téléchargé les nouveaux pilotes pour la carte mère (vu que la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1232978-carte-son
2 cartes graphiques (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une carte video intégrée à le carte mère avec une carte video externe pour avoir plus de mémoire graphique. je veux dire les activées les deux en meme temps. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6129694-2-cartes-graphiques

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3