|
|
|
|
salut,
si le bios le permet pas en cas cela te déranche ... Une fois ta nouvele carte installer l'autre ne posse pas de problèmes. Sinon tu peux passer par le gestionnaire de périph. et là supprimer. le druide sans la potion. |
Salut,
Pour désactiver ta carte, dans le bios, tu cherches une rubrique comme "Onboard peripherals où se trouvent les périphériques intégrés dans la carte mère. Tu y trouveras ta carte graphique.Tu la fais passer du statut "enabled" à "disabled". Tu sauvegardes en sortant. Bonne chance. |
bonjour je viens de monter un pc moi meme voila mon probleme la carte graphique est integre a la carte mere intel D946GZis,je veux la remplacer par une pci expresse de marque asus eah2600pro comment dois je faire |
Salut,
Tu branches ta carte ta carte graphique, tu installes son pilote et tu choisis la nouvelle carte comme carte par défaut. En principe ça devrait suffir. Sinon, il faudrait désactiver la carte intégrée comme c'est indiqué dans le 2 ci-dessus. Bonne chance. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
Résultats pour Comment desactiver une carte vidéo intégré?