Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mère répète system failed on CPU test

joal123, le samedi 27 août 2005 à 02:59:20
Salut,

Je ne parviens pas à trouver une solution pour mon prob. Quand j'allume l'ordi, tout a l'air de fonctionner (les ventilos tournent, lumière verte...) mais l'écran reste noir et la carte mère répète sans cesse : system failed on CPU test. J'ai vérifié tous les branchements et tout a l'air correctement installé.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide
Configuration: Pentium 4  2,8 GH
Windows XP
Répondre à joal123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Danny the dog, le samedi 27 août 2005 à 09:54:07
Débranche ta machine et enlève la pile du bios 5 minutes remets la en place et redémarre çà devrait te mettre les parramettres bios par défaut si le problème est une mauvaise config bios.
Si çà démarre tu n'auras plus qu'a reconfigurer ton bios.
Répondre à Danny the dog

Résultats pour Carte mère répète system failed on CPU test

Comment tester ma carte mere + cpu (Résolu) est ce que quelqu'un sait comment on peut tester une carte mere et / ou 1 processeur ? au besoin je peux avoir un autre PC mais ce n'est pas les memes composants (donc pas interchangeable). Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2572558-comment-tester-ma-carte-mere-cpu
Carte mere dell socket7 (Résolu) Bonjour, slt à tous, je voudrais connaitre si qulqu'un peut m'aider: j'ai un vieux pc avec une carte mere dell Optilex socket 7, cpu: Pentium Processeur MMX 200 Mhz,SDRAM 2X 32Mo, je veux remplacer le cpu par un AMD-k6 500Mhz, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4742675-carte-mere-dell-socket7
Compatibilité carte mere / processeur (Résolu) Bonjour, je ne suis pas certain de la compatibilité de ma carte mere et de mon alimentation avec quelque composant qui m'interresse. ma configuration materiel: -carte mere : winfast NF4K8AC-RS -Processeur: AMD Athlon 64 3200+ 2Ghz -Carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6685308-compatibilite-carte-mere-processeur

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc

[Carte mére] "no signal" au demarage. (Résolu)Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouveau processeur il y a peu, j'ai tout instalé correctement mais elle m'affiche toujour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2102941-carte-mere-no-signal-au-demarage
Carte mère double socket (Résolu)salut à tous, j'aimerai savoir s'il existe des carte mère pouvant avoir deux processeur. si oui, donner moi des lien pour que je pousse en savoir plus. www.commentcamarche.net/forum/affich-5647454-carte-mere-double-socket
Pb après installation d'une nouvel carte mère (Résolu)Bonjours à tous, Voilà j'ai actuellement acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur. Voici ma configuration: -carte mère: Asrock socket A -processeur: AMD sempron 2400+(soit 1.667Ghz) -mémoire: SDRAM DDRAM 128 Mo -windows xp Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1313057-pb-apres-installation-d-une-nouvel-carte-mere

Télécharger Fresh DiagnoseFresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels que le CPU, le disque dur, la carte graphique ou encore la carte-mère. De plus, il permet de tester les performances grâce à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055342-fresh-diagnose