Rechercher : dans
Par :

Carte mère répète system failed on CPU test

Dernière réponse le 27 aoû 2005 à 09:54:07 joal123, le 27 aoû 2005 à 02:59:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je ne parviens pas à trouver une solution pour mon prob. Quand j'allume l'ordi, tout a l'air de fonctionner (les ventilos tournent, lumière verte...) mais l'écran reste noir et la carte mère répète sans cesse : system failed on CPU test. J'ai vérifié tous les branchements et tout a l'air correctement installé.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide

Configuration: Pentium 4  2,8 GH
Windows XP

Meilleures réponses pour « Carte mère répète system failed on CPU test » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

Danny the dog, le 27 aoû 2005 à 09:54:07

Débranche ta machine et enlève la pile du bios 5 minutes remets la en place et redémarre çà devrait te mettre les parramettres bios par défaut si le problème est une mauvaise config bios.
Si çà démarre tu n'auras plus qu'a reconfigurer ton bios.

Répondre à Danny the dog