Rechercher : dans
Par :

écrire /Lire une partition linux sous windows

Dernière réponse le 27 aoû 2005 à 01:55:02 saga9, le 27 aoû 2005 à 01:00:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
voici un soft à tester:
http://thelinuxfr.org/modules/news/article.php?storyid=173

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Meilleures réponses pour « écrire /Lire une partition linux sous windows » dans :
Gérer les partitions sous Windows Voir Pour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) Voir Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...

1

Xenor, le 27 aoû 2005 à 01:55:02

Oui, c'est bien (il en existe d'autres je crois) mais limité au ext2 ! Quel dommage, parce que le ext2 (tout comme l'ext3) ça fait belle lurette que je l'ai quitté, lui et tous ses problèmes... !
En fait l'idéal serait d'avoir ce genre de soft qui supporte tous les systèmes de fichiers récents... ? ? ?

Répondre à Xenor