Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de passage de FAT32 en NTFS

carlus, le vendredi 26 août 2005 à 23:55:47
Boujour, je voudrais passer mon disque dur FAT32 en NTFS, mais je n'y arrive pas j'effectue la demarche suivante : j'ouvre l'invite de commande
et j'entre :

"convert c:/fs:ntfs",

puis l'invite de commande me dis :

"Le type de système de fichiers est FAT32"
"Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur C:"

et c'est la que je bloque un peut car je ne vois pas quoi mettre.

si quelqu'un vois une solution à mon problème ..... cela serais bien sympa.........

Merci
Répondre à carlus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carlus, le samedi 27 août 2005 à 00:14:15
Boujour, je voudrais passer mon disque dur FAT32 en NTFS, mais je n'y arrive pas j'effectue la demarche suivante : j'ouvre l'invite de commande
et j'entre :

"convert c:/fs:ntfs",

puis l'invite de commande me dis :

"Le type de système de fichiers est FAT32"
"Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur C:"

et c'est la que je bloque un peut car je ne vois pas quoi mettre.

si quelqu'un vois une solution à mon problème ..... cela serais bien sympa.........

Merci
Répondre à carlus

2

spark, le samedi 27 août 2005 à 00:15:55
Salut

Je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais il faut mettre un espace entre convert c: et /fs:ntfs.
Le nom de volume de ton disque dur s'obtient en faisant un clic droit sur l'icône du DD/propriétés/matériel.
Répondre à spark

3

carlus, le samedi 27 août 2005 à 00:39:51
Merci beaucoup pour l'info, je viens d'effectuer le changement et ca à marcher

merci a+
Répondre à carlus

4

nhyoDark, le vendredi 2 novembre 2007 à 23:15:35
J'ai essayé de suivre ce que vous m'avez dit, mais sane marche pas. En fait il me dit à la fin que mon disque dur est insuffisant. Et le problème c'est que mon unité centrale, c'est à dire mon disque a toujour de l'espace.

Que puis-je faire?
Répondre à nhyoDark

5

questioneur02, le samedi 10 novembre 2007 à 22:10:03
je trouve assez amusant que vous arriviez pas si je puis dire , car moi mes fichiers ont été converti
sans que je demande rien , en session ouverte de windows j ' ai mis le cd pour reformater
et y ' avais une case à cocher " voulez vous le lecteur NTFS " conseillé
et ca m ' as converti les fichiers pour l ' instant impossible de revenir en arriére .
Répondre à questioneur02

6

777, le samedi 16 février 2008 à 11:51:54
c koi sa DD/proprieté/materiel c ou???
Répondre à 777

7

TCHOUP, le mercredi 11 juin 2008 à 20:11:48
c koi sa DD/proprieté/materiel c ou???
Répondre à TCHOUP

Résultats pour Probleme de passage de FAT32 en NTFS

Passer de FAT 32 à NTFS (Résolu) Bonjour, j'ai un PC portable Acer avec XP familliale en FAT 32 et je voudrais passer en NTFS et je ne sait pas comment procéder; si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ce serait sympa. Merci étudier vaut mieux qu'ignorer www.commentcamarche.net/forum/affich-3395364-passer-de-fat-32-a-ntfs
[FAT 32-->NTFS] HDD partitionné (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une conversion de fichiers FAT 32 en NTFS. En effet, pour utiliser la fonction dossier de partage de Live messenger, il faut que les fichiers soient en NTFS. Ma question porte sur le fait que j'ai deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739848-fat-32-ntfs-hdd-partitionne
Passer de FAT 32 à NTFS (Résolu) --Bonjour, j'ai XP1 installé sur un portable par ACER en FAT 32 et je voudrais le mettre en NTFS, j'ai bien compris la manip par l'invite de commande: (convert C: /FS:NTFS) mais l'invite de commande me demande le nom du volume en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3410922-passer-de-fat-32-a-ntfs

Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs

Probleme de passage de FAT32 en NTFS (Résolu)Boujour, je voudrais passer mon disque dur FAT32 en NTFS, mais je n'y arrive pas j'effectue la demarche suivante : j'ouvre l'invite de commande et j'entre : "convert c:/fs:ntfs", puis l'invite de commande me dis : "Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1760784-probleme-de-passage-de-fat32-en-ntfs
DISQUE DUR EXTERNE WD FAT32 EN NTFS (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire passer mon disque dur externe 500 GO de FAT32 en NTFS sans perdre de donné, j'ai tester plusieurs solutions sans succès: (Pour convertir un volume FAT ou FAT32 existant en NTFS, procédez comme suit : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5323581-disque-dur-externe-wd-fat32-en-ntfs
Disque dur fat32 en ntfs (Résolu)Bonjour, je voudrais faire passer mon disque dur externe storex club mpix-355 de fat32 en NTFS sen le formater comment faire . merci pour votre reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-8462173-disque-dur-fat32-en-ntfs

Télécharger DrvImagerXP Pour pouvoir restaurer le système après un bug ou un virus, il est assez laborieux de l'exécuter avec "la restauration du système" de Windows. DrvImagerXp permet de restaurer et de créer des images de vos partitions FAT32 et NTFS. DrvImagerXp crée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055755-drvimagerxp

Panasonic Secure Digital HC 4 GoSecureDigital HC,4096 Mo,Mémoire:4096 MB,Divers:FAT 32 compatible with SDHC product only,Type:SecureDigital HC,Fabricant:Panasonic,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-secure-digital-hc-4-go-1023809-fiche-technique