Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mére asrock k7s8x pa de son

laurentdu64, le vendredi 26 août 2005 à 21:57:02
bonjour
g formaté mon ordi et depuis plus de son
un message me dit qu'il est impossible de charger le pilote,
pourquoi, comment l'aider?
merci
Répondre à laurentdu64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le samedi 27 août 2005 à 09:10:38
il te faut le cd d'installe de la carte mere et tout se fait tout seul
Répondre à chrischris83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laurentdu64, le samedi 27 août 2005 à 21:11:01
bonjour chrischris83 g le cd installe de la carte mere, g installé tout ce que yavait dessus et toujours ce message d'erreur!!!!!!
merci kan meme
Répondre à laurentdu64

Résultats pour carte mére asrock k7s8x pa de son

[Carte mère] remplacement = écran noir (Résolu) Bonjour, j'avais une carte mère Asrock K7S8X avec un Sempron 2400+ J'ai changé la CM (car HS) par une MSI K7T266 Pro2. Mais lorsque je démarre le PC, j'ai un écran noir et aucun "bip!". J'ai vérifié les 2 socket, ce sont des socket... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801511-carte-mere-remplacement-ecran-noir
Rajout de mémoire sur carte mère (Résolu) Bonjour, j'ai une carte mère ASROCK K7S8X avec une barette mémoire de 512 Mo DDR 400 PC 3200. Je voudrais rajouter une autre barette donc est-ce que je peux mettre une barette identique ou est-ce qu'il faut que je mette 1 barette PC 2700 ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3101822-rajout-de-memoire-sur-carte-mere
Probleme branchement carte mere ASrock k7s41 (Résolu) Bonjour, je vien d'acheté une carte mere ASrock k7s41 j'ai tout branché mais je ne trouve pas ou branché le bouton POWER SW réponder vite sil vous plait!!! Merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3707889-probleme-branchement-carte-mere-asrock-k7s41

Résultats pour carte mére asrock k7s8x pa de son

Ddr 400 sur carte mere asrock k7vt4a+ (Résolu)bonjour je vien d'assemblé mon pc 1 sempron 2400 sur une carte mere asrock k7vt4a qui fonctionne tres bien . mon probleme est sur l'installation de la memoire suplementaire actuellement 256mo ddr400.(slot1) quand je me refere au guide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1396743-ddr-400-sur-carte-mere-asrock-k7vt4a
Schema de carte mere asrock (Résolu)Bonjour, est il possible que quelqu'un m envoi le schema carte mere ASROCK K7S41 car je voudrais voir un branchement.Je vous en remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-4168193-schema-de-carte-mere-asrock
Carte graphique pour carte mère asrock K7S41 (Résolu)Bonjourà tous , je vais acheter une carte mére Asrock K7S41 pour le remontage d'un PC ancien . http://www.ldlc.com/fiche/PB00025548.html je lis pourtant sur un site : Attention: cette carte-mere ne supporte pas les carte-graphiques Agp2x ou 3.3v... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336710-carte-graphique-pour-carte-mere-asrock-k7s41