Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fleche de raccourci dans windows

kephas, le vendredi 26 août 2005 à 21:17:53
bonjour,
j'ai supprime la fleche qu'il y a sur les raccourci sur le bureau en allant modifier dans le registre, mais je ne trouve aucun moyen de les remttre...
or je me suis apercu que c'était bien utile pour les différencier des programmes...
si quelqu'un sait comment faire
merci d'avance
@+ KEPHAS
------------------------------------------------------------­
Répondre à kephas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fred, le vendredi 26 août 2005 à 21:37:47
salut
c programme file clic droit creer un racourci
il suffit de les recreere
A+
FRED
Répondre à fred

2

kephas, le samedi 27 août 2005 à 10:44:54
effectivement, mais le probleme n'est pas la, puisque tous mes raccourcis sont comme ca...
alors si quelqu'un a une autre solution! @+ KEPHAS
Répondre à kephas

3

xden, le samedi 27 août 2005 à 14:03:18
Bonjour,

plutôt que de tenter une réparation hasardeuse, utiliser l'assistance de tweakUI, un log très pratique ; voir ici...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1717151-fl%E8che­-raccourci
Répondre à xden

4

kephas, le dimanche 28 août 2005 à 11:34:23
bonjour, et merci pour ton aide, mais en fait j'ai déjà essayer avec tweak UI, mais ca ne change rien, car malheureusement, les clé dans le registre n'y sont pas... donc il ne peux pas les refaire apparement...
merci @+ KEPHAS
Répondre à kephas

5

spark, le dimanche 28 août 2005 à 11:48:07
Salut

Il faut recréer la valeur que tu as effacé dans le registre.
Dans la branche HKEY_CLASSES_ROOT, clique sur lnkfile puis dans la page de droite fait un clic droit à un endroit vide, dans "nouveau" choisis "Valeur chaîne" et nomme la "IsShortcut", sans les guillements.
Quitte regedit, et une fois sur le bureau appuie sur F5 en prenant garde qu'aucune icône sur ton bureau ne soit séléctionée.
Répondre à spark

6

kephas, le dimanche 28 août 2005 à 12:01:13
merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait, je savais donc qu'il manquait une clé, mais je ne savais quelle valeur lui donner...
merci pour tout @+ KEPHAS
Répondre à kephas

Résultats pour fleche de raccourci dans windows

Raccourci windows live messenger (Résolu) Bonjour,j'ai le problème suivant: je n'ai plus le raccourci windows live messenger sur le bureau,ce qui pose problème lorque je veut me connecter a msn, que doit-je faire ?Merci d'avance (JE TRAVAILLE SUR VISTA) www.commentcamarche.net/forum/affich-5935302-raccourci-windows-live-messenger
[raccoucis windows] Question? (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment créer un raccourci windows (*.lnk) qui démarre plusieurs objets (fichiers, dossiers, programmes ...) à la fois? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2118000-raccoucis-windows-question
Petit problème du menu démarrer (Résolu) Bonjour, Suite à l'installlation du service pack 1 sous vista, l'entrée "Rechercher" du menu démarrer a disparu. Je sais, c'est pas trop grave car on peut toujours utiliser le raccourci Win+F, mais j'aimerais si possible savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7737574-petit-probleme-du-menu-demarrer

Supprimer la flèche d'un raccourciMéthode(s) pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous des icônes raccourcis. Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche (voir image). Mais certains internautes préférent des raccourcis sans flèche. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6897-supprimer-la-fleche-d-un-raccourci
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m

[Raccourci] flèche raccourci (Résolu)Salut à tous!!! j'aimerais faire disparaitre les flèches des raccourci sur Win XP SP2 que doit je mofifier sur le registre? ou encore si il y a une autre solution merci de me le faire découvrir... Bye!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2714426-raccourci-fleche-raccourci
Raccourci windows live messenger introuvable (Résolu)Bonjour, Je n'ai pas voulu mettre le raccourci d'msn sur le bureau parce que ma session s'ouvre automatiquement quand j'allume le pc, ou alors j'ai du le supprimer, mais maintenant que je voudrais le mettre je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-7235506-raccourci-windows-live-messenger-introuvable

Télécharger Vista Shortcut Overlay Remover Windows Vista Shortcut Overlay Remover est un programme permettant de supprimer ou d'explorer les raccourcis, superposés d'une petite flèche. Si vous avez remarqué, les raccourcis sous Windows sont surmontés d'une petite flèche dans le coin gauche de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056098-vista-shortcut-overlay-remover
Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip
Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass