Rechercher : dans
Par :

Fleche de raccourci dans windows

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 08:39:54 kephas, le 26 aoû 2005 à 21:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai supprime la fleche qu'il y a sur les raccourci sur le bureau en allant modifier dans le registre, mais je ne trouve aucun moyen de les remttre...
or je me suis apercu que c'était bien utile pour les différencier des programmes...
si quelqu'un sait comment faire
merci d'avance
@+ KEPHAS
------------------------------------------------------------­

Meilleures réponses pour « fleche de raccourci dans windows » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci Voir Méthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

fred, le 26 aoû 2005 à 21:37:47

Salut
c programme file clic droit creer un racourci
il suffit de les recreere
A+
FRED

Répondre à fred

2

kephas, le 27 aoû 2005 à 10:44:54

Effectivement, mais le probleme n'est pas la, puisque tous mes raccourcis sont comme ca...
alors si quelqu'un a une autre solution! @+ KEPHAS

Répondre à kephas

3

xden, le 27 aoû 2005 à 14:03:18

Bonjour,

plutôt que de tenter une réparation hasardeuse, utiliser l'assistance de tweakUI, un log très pratique ; voir ici...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1717151-fl%E8che­-raccourci

Répondre à xden

4

kephas, le 28 aoû 2005 à 11:34:23

Bonjour, et merci pour ton aide, mais en fait j'ai déjà essayer avec tweak UI, mais ca ne change rien, car malheureusement, les clé dans le registre n'y sont pas... donc il ne peux pas les refaire apparement...
merci @+ KEPHAS

Répondre à kephas

5

spark, le 28 aoû 2005 à 11:48:07

Salut

Il faut recréer la valeur que tu as effacé dans le registre.
Dans la branche HKEY_CLASSES_ROOT, clique sur lnkfile puis dans la page de droite fait un clic droit à un endroit vide, dans "nouveau" choisis "Valeur chaîne" et nomme la "IsShortcut", sans les guillements.
Quitte regedit, et une fois sur le bureau appuie sur F5 en prenant garde qu'aucune icône sur ton bureau ne soit séléctionée.

Répondre à spark

7

jann, le 7 mar 2009 à 08:39:54

Bjr
J'ai fait ce que vous disiez... ça fonctionne mais pas pour les raccourcis vers des sites internet. Ca ne fonctionne que pour les applications.

comment faire pour les raccourcis vers le net?

merci
jean

Répondre à jann

6

kephas, le 28 aoû 2005 à 12:01:13

Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait, je savais donc qu'il manquait une clé, mais je ne savais quelle valeur lui donner...
merci pour tout @+ KEPHAS

Répondre à kephas
Collection CommentÇaMarche.net