[Freebox TV] Connection au Disque Dur

Résolu/Fermé
Vidalitis Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 3 mai 2010 à 18:06
Vidalitis Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 3 mai 2010 à 19:02
Bonjour
Mon problème est le suivant: depuis hier, impossible de se connecter au disque dur de ma Freebox Tv via Fillezilla. J'utilise pourtant toujours la même adresse FTP et le même nom d'utilisateur (freebox@hd1.freebox.fr utilisateur: freebox).

Le problème est apparue depuis la dernière MAJ de la Freebox (coïncidence? Je ne pense pas).


La fenêtre d'information de Fillezilla m'affiche ça:

Statut : Résolution de l'adresse de hd1.freebox.fr
Statut : Connexion à ***.**.**.***:**...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...

Quelqu'un est dans la même situation et/ou aurait une solution SVP?



A voir également:

1 réponse

Vidalitis Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 23
3 mai 2010 à 19:02
Apparemment, il s'agissait d'un bug du firmware du boitier, j'ai effectué un HardReboot et tout est rentré dans l'ordre (débrancher le boitier TV, appuyer et maintenir un bouton de la façade, rebrancher et maintenir le bouton jusqu'à l'obtention du la mention "firmware" sur le boitier)
0