Systemed exploitation

Fermé
nongiach - 3 mai 2010 à 15:54
 nongiach - 4 mai 2010 à 15:22
Bonjour j4ai un petit projet qui est de crer un petit systeme d4exploitation et co;;e je encore débutant ;e;e si je commence a maitriser le c et que je débute asm et le c++ je voudrai savoir vers quelle tutoriels faudrait t4il que je me dirige merci de votre compréhension

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
3 mai 2010 à 15:57
Bonjour,

Écris mieux, ça aide à comprendre!

Ensuite, un OS, c'est vraiment trop ambitieux comme projet, surtout pour un débutant... c'est un projet personnel ?

Si tu souhaites t'améliorer en programmation, fais des petits programmes un peu plus simple...

Regarde ce site:
http://www.siteduzero.org

Il y a plusieurs cours de programmation dans diverses langages avec des exos...
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
3 mai 2010 à 16:00
bonjour

si tu pouvais mieux t'exprimer en français,
on pourrais mieux comprendre ce que tu veut faire.
0
merci pour vos réponse mais excuser mois pour les faute d'orthographe mais c'est parce que je suis dans un lycée et que j'étais sur un pc qui écrivais en qwerty mais un clavier azerti. Sinon merci pour le site du 0 mais je connaissais déjà .Et puis aussi je sais que avoir pour projet un mini os c'est ambitieux mais vous savez on arrive a rien sans rien de toute façon je ne suis pas presser par ce que si je veux faire un mini os c'est juste dans le but d'apprendre plus de connaissance merci.
0