CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème avec Speed Dial [Résolu]

konoha_united 121Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2014 à 19:55
Bonjour, bonjour
Il y a 3, 4 jours, j'avais installé une nouvelle application sur Firefox (un truc pour jouer à Mario, ...). Et je voulais supprimer cette application. Le problème, c'est que j'ai été dans
Outils --> Options --> Restaurer la config par défaut.
Ma page d'accueil est devenu google alors qu'à la base, c'était Speed Dial (une interface pour surfer plus rapidement sur vos favoris). Je n'arrivai plus à mettre Speed Dial en page d'accueil. J'ai désinstallé l'application et je me suis dit qu'en la réinstallant, ça sera directement sur ma page d'accueil. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ... je reste sur google ... donc comment faire pr avoir l'application Speed Dial comme page d'accueil
Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Monsieur veut garder speed dial un bon petit spyware adware .je n'y crois pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas très apprécié de réveiller des post, mais ayant rencontré ce problème. Ce post m'a indiqué la piste sans donner l'explication. Je l'ai trouvé :

- Dans l'onglet "Avancé", il faut cliquer sur le bouton paramètre en bas à gauche de la fenêtre qui s'ouvre.
- Cliquer sur "Première configuration" et cocher la case "définir speed dial comme page d'accueil". Cela écrit dans les options Internet, zone page d'accueil, le lien suivant : chrome://speeddial/content/speeddial.xul

Voila, si j'ai pu être utile en bouclant ce post
Bien cordialement
Kostrovit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu dois réinstaller ce module complémentaire : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4810
A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse :)

Le problème, c'est que j'ai toujours pas speed dial comme page d'accueil ... j'ai installé le module complémentaire mais quand je clique sur firefox, je vais directement sur google.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,

En fait quand tu l'installes, tu dois cocher la case :
"Set Speed Dial as home page"

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai, c'est fait, j'avais trouvé comment faire en cherchant dans les options.

Merci en tout cas pour tes suggestions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, super, peux tu donner la manipulation à faire dans les options, de cette façon ton sujet pourra servir à d'autres personne dans ton cas, merci ;-)

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec Speed Dial  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.